Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 } Dylan Sahra Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

} Dylan Sahra Collins Empty
MessageSujet: } Dylan Sahra Collins   } Dylan Sahra Collins Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

} Dylan Sahra Collins Iconselenagomezp23 } Dylan Sahra Collins Iconselenagomez8

} You


    Surname : Collins
    Name : Dylan Sahra
    Nickname : Dy`, 'Lan
    Age : 16 ans


} About You and Your Life


    History

    J'ai vu le jour le 22 juillet 1992 dans une grande ville nommé New - York City. Mes parents ont décidés de m'appeller Dylan Shara Collins car ils trouvaient que c'était mignon à croquer. Eh bah ils ont bien fait car mon prénom je l'adore de trop, en plus c'est pas commun comme Megan, Kristin, Melodie ou encore Laura x). Bref, je vécu une vie simple et surtôut des plus banales. Vous pensez qu'en venant lire mon histoire vous en aurez une palpitante et où il m'arrive pleins de trucs dingues ? Et ben vous vous trompez d'endroit parce que c'est tout le contraire. Mais bon, tant que vous êtes ici vous pouvez rester et looker ma beautiful life ! J'ai un meilleur ami, Justyn. Il est vraiment tout pour moi et on se connaît depuis tellement longtemps, on fait tout l'un pour l'autre. Par contre le seul truc que je pourrai lui reprocher c'est d'être un peu trop protecteur envers moi, enfin je sais qu'il fait ça pour mon bien mais je ne suis plus une enfant. Sinon j'ai quand même une meilleure amie fille, Kara. On se connaît depuis minimum aussi longtemps que Justyn et moi donc c'était bien normal qu'à la fin ça débouche sur une amitié tellement solide comme elle le sont toutes les deux. J'ai aussi des hauts et des bas en amitié et plus précisément en amour. Mon ex, Keelan est le frére de Justyn. Donc vous voyez c'est plus trop facile entre mon best et moi pour ce voir. Il m'a briser le coeur mais pourtant je l'aime encore. Et c'était trop dur pour moi de le voir embrasser Honey, donc je préfére l'ignorer pour ne plus souffir sauf que ça me fait l'effet contraire. Kara ne me comprend pas du tout, enfin elle comprend pas comment je fais pour toujours l'aimer aprés ce qu'il m'a fait subir. Et le prétexte qu'elle utilise le plus et certainement " Non mais lui il t'as pas vu comment t'étais pendant plus d'un mois et maintenant encore ! ". Je les aime, mais ils sont trop proctecteurs ... ça prouve qu'il m'aime aussi.

    Physical

    Je suis une fille plutôt banale. Brune aux yeux marrons. La plupart du temps je lisse mes cheveux et je mets des extensions, j'aime aussi me faire des méches rouges. Je suis plutôt grande. Non en fait je suis petite - environ 1 métre 65 - et je mets souvent des talons pour grandir de quelques centimétres, je fais déjà moins cruche lorsque je suis à côté de Justyn. Je suis aussi mince mais ça c'est grâce au sport que je fais minimum deux fois par semaine. J'aime aussi beaucoup me maquiller avec un peu de mascara et du crayon noir et je mets aussi du gloss pour faire ressortir mes lévres. Côté fringues, je dirai que je m'habille à la mode tout en ayant mon propre style. Je veux pas non plus faire du copier coller sur les autres et faire le mouton car je fais tout comme tout le monde. J'ai quand même un minimum de personnalité.

    Character

    Je suis le genre de fille qui ne se prend pas vraiment au serieux. Je suis gentille d'ailleurs on me dit que c'est mon plus beau défaut. Oui, j'ai bien dis défaut car qui dit gentillesse dit forcément naïvté et aussi je m'écrase devant les autres. On pourrai me bléssé, me dire n'importe quoi, je ne répondrais rien. Je ferai mine de m'en ficher mais lorsque tout cela ce serai fini, je vais pleurer dans mon coin en me demandant qu'es ce que j'ai fait de mal pour qu'une personne m'en veuille autant. Je suis aussi trés sensible et je me mets à pleurer pour un rien. Je suis aussi trés jalouse ce qui explique pourquoi je change vite de direction lorsque je vois Keelan avec Honey.


} Behind the Computer


    Real name or Nickname : Megan / Beautiing / Megara / Mag'Ziine / Ashley / Selenou
    Age : 13 ans
    Niveau de Rp : 5/10
    Fréquence de connection : 7/7
    Où à tu connus ce forum : Chui la fondatrice avec Justyn xD
    Qu'es ce qui te plais dedans ? : Le design
    Code : Okay by Dylan
    Avatar : Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
 
} Dylan Sahra Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications {Dylan}
» Excuse et expliquation [P.V: Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Starting in a new life } :: «.Présentations :: «.Finished-
Sauter vers: