Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Explications {Dylan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:29

    Justyn était entrain de parler tranquillement avec sa meilleure amie sur MSN quand tout à coup elle avait décider de se déconnecter et Justyn voulait savoir à tout prit pourquoi elle s'était déconnecter comme sa donc il enleva son T-shirt qu'il venait à juste de mettre pour à la place mettre un pull à longue manche pour pas que Dylan remarque qu'il se taille les veines et il décida de se passer un peu d'eau froide sur son visage car il n'avait pas dormit ni manger pendant plusieurs jours donc il avait un peu une salle tête.Ensuite il décida de sortir de sa chambre pour aller dans les couloirs des chambres des filles et une fois devant la chambre de Dylan , Justyn frappa à la porte puis il attenda devant la porte qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Re: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

    Je vennais de me dsputé avec Justyn, enfin, je lui faisais la gueule. Certes mon comportement est puéril et tout le monde me prend pour une gamine mais je m'en fou. Il n'avait qu'a pas me caché des trucs. En plus, il connaît bien mon caractére et si on s'est fait une promesse y a quelques années de ça, qu'on devait tous ce dire et rien ce caché. Mais apparament, Justyn ne s'en souvenait plus du tout et je ne lui parle plus car il ne tient même pas ses promesses. Bref, j'avais pris le pot de glace qui était au congélateur et je me suis posé sur le canapé, mangeant, tout en étant énérvé, ma glace à la vanille. J'étendis la sonnette ... sonnée --'. Je parti ouvrir la porte et je vis Justyn qui était planté devant moi.

    J'ai rien à te dire fut les seuls mots qui sortirent de ma bouche. En temps normal, je lui aurai sauté dans les bras et le sérré tellement fort qu'il s'étouferait. Je lui claqua la porte au nez, mais étant trop rapide il avait réussi à l'arrêté a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Re: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

    Justyn attendait impatiemment devant la porte de la chambre de Dylan et il espérait qu'elle aller ouvrir car il voulait s'avoir pourquoi elle ne voulait plus lui adresser la parole surtout que pour Justyn c'était impossible de ne plus entendre le son de la voix de sa meilleure amie car il tient beaucoup à elle.Il vit la porte s'ouvrir et il vit que c'était Dylan qui venait de l'ouvrir mais elle lui disa seulement quelques mots et ensuite elle ferma la porte et pas d'une façon très sympathique mais Justyn avait eu le temps de mettre son pied comme sa la porte n'était pas fermer donc il l'ouvra puis entra dans la chambre de Dylan.

    Dit moi pourquoi tu ne veux plus m'adresser la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Re: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

    Non mais là frachement il abuse. Il a pas le droit de bloquer la porte surtôut si je lui la caque au nez, ça veut tout simplement dire que je ne veux pas lui parler. Mais apparament ça, il l'avait pas vraiment compris. Je levai les yeux aux ciel l'air de dire que j'en avais rien à faire de ce qu'il voulait me dire, enfin c'était l'effet que je voulais produire même si au fond de moi, je voulais sauté dans ses bras.

    Te gêne pas surtôut !
    Pourquoi ? Tu veux même pas me dire ce qui va pas. T'as complétement zappé la promese que tu l'avais fait quelques années auparavent !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Re: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:33

    Justyn voulait à tout prit des explications car il ne sait pas pourquoi elle ne lui parlerait plus comme sa d'un seul coup surtout qu'il n'a rien fait ou rien dit de mal enfin il espère car il ne voudrait pas perdre sa meilleure amie et de toute façon il devait aussi lui parler de quelque chose qu'il avait apprit il y a pas longtemps donc il voulait mettre tout sa au clair avant qu'il ne lui fasse vraiment mal.Il venait d'entrée dans la chambre de Dylan qui lui fesait la tête car il était entrée.

    Ok si tu veux tout s'avoir j'ai fait plusieurs tentatives de suicides...mais je suis pas la pour parler de sa , je suis la pour parler de quelque chose que j'ai apprit il y a peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explications {Dylan} Empty
MessageSujet: Re: Explications {Dylan}   Explications {Dylan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications {Dylan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Dylan Sahra Collins
» Excuse et expliquation [P.V: Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: CHAMBRES } :: GIRLS } :: Dylan S. Collins & Honey R. Warrens-
Sauter vers: