Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excuse et expliquation [P.V: Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

  • Il était 7h tu matin et le réveille du jeune Keelan se mit a sonner, celui ci se leva. Il avait un mal de crane pas possible, c'est sa quans on fait la fête a des heures pas possible avec son frère. Keelan alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Il leva la t^te et se regarda dans le miroir. Il avait une tête de shooter. Fin bref il alla se ralonger dans son lit et au bout de dix minute il attendit son portable sonner. C'était Honey qui lui demander ou il était, celui-ci n'avait pas le courage de lui répondre. Donc il se leva et alla prendre sa douche. Au bout de 20 minute le jeune homme sortie de la salle de bain en calçon, et alla a son armoir, il prit un maillot et un vieux jean. Il mis ses converse et pris sa veste en cuire. Il alla a la cuisine bu un verre, pris son sac et partie direction le lycée. En route il envoiya un message a Dylan, car comme il l'avait promis a son frère il devait lui faire des excuse, donc il lui envoya:


Citation :
Salut Dylan

Heu....Rejoind moi a côté des toilette des garçons, j'ai a te parler!

Bisous Keelan.

  • Arriver la bas, il passa a son cassier, pour déposer son cassier, et alla en direction des toilettes, mais Dylan n'était pas encore là. Il espèré qu'elle allait venir. Et si elle vienait pas, Keelan la comprennait très, car lui aussi n'aimerai pas voir quelqu'un qui le fait souffrir. Fin bref, il attenda la comme un gros imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

    Ce matin, je me fis réveillé par mon portable, heuresement car mon réveil n'avait pas sonné et je risquais d'être en retard pour aller au lycée mais en lisant le message, enfin surtôut, qui en était l'éméteur, j'eu un mouvement de recul et mon cellulaire fit un petit saut de 1 métre 15 avant de s'écraser sur le sol. Je le repris et relis le message encore une fois, puis je me pinça pour savoir si c'était la réalité ou mon esprit qui me joue des tours. Je ne voulu pas paraitre non plus désagréable, je décida donc de lui répondre.

    Citation :
    J'y serai mais pas trop longtemps alors.


    Je ne pris même pas la peine de lui écrit un petit mot gentil comme je faisais avant ou même de faire comme lui et de lui dire bisous. Je me prépara. Je mis un haut rayé, blanc et noir, par dessus une veste noir qui brille à cause des paillettes qui sont dessus, un slim en jean et des converses basses rouge. Avec ceci, je me fis une queue de cheval. J'allais oublié, je mis aussi une cravate dorée. >> HERE <<.

    Je me rendis devant les toilletes des garçons, et je vis Keelan qui m'attendait. Je pris ma respiration et je m'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

  • Keelan était toujours entrain d'attendre quand il reçu un message de Dylan. Sur ce message elle avait était un peu froide, mais Keelan comprennait pouquoi. Keelan avait attendu au moins 20 minute, se qui lui fit rater sa première heure de cour. Mais il ne disa rien. Puis quand Keelan aperçu Dylan, il eu une sensation bizarre, qu'il ne pouvait expliquer. On aurais dit qu'il l'aimait encore, mais il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas, il était interdit. Justyn avait encore raison pourquoi il ne la pas écouter. Puis Dylan s'approcha il devait lui dire un truc, il ne pouvait pas rester silencieux, mais avant il la regarder de haute en bas, elle était tellement belle, Keelan n'avait pas le droit de dire sa car il ne devait pas la faire souffrir. Donc il lui dit:


-Salut! Heu..........Désoler de te faire venir ! Mais je voulait m'excuser ! Et m'expliquer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

    Lorsque je m'approcha de Keelan, il se formait en moi, une boule d'angoisse. Pourquoi l'étais-je ? Cela faisait maintenant quatre mois qu'entre nous c'était totalement fini et je n'avais pas vraiment tourné la page. C'est un peu comprhénsible, vu que je l'aimais toujours et que le voir avec Honey, ma collocataire, me faisait vraiment mal au coeur. Je me sentais pas bien, j'avais envie de rejetter tout mon petit déjeuner mais je me suis retenu : ça fait pas trés distingué surtôut devant son ex --' Arrivée devant lui, je le regardais et il me dit quelque chose à laquelle je ne mettais pas préparé.

    Pas grave, de toutes maniéres je ne voulais pas aller en cours.
    T'excusé de quoi ? Et s'expliqué à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:52

  • S'excuser de quoi? Bah....De l'avoir fait souffrir, de l'avoir quitter brusquement, et de s'être remis avec Honey si vite. Keelan sans voulez, il n'osait même pas regarder Dylan dans les yeux car il avait honte de lui, il avait honte de se qui lui avait fait, et il avait honte de l'aimer encore car sa il n'avait pas le droit. Keelan regarda Dylan de haute en bas sans croiser ses yeux avec se de Dylan. Keelan avait envie de sen fuir, mais il resta la sans rien dire, il avait la tête baiser, il se demander pourquoi son frère avait toujours raison. Puis sans levait la t^te il répondu a Dylan.


-Je m'ex.....Je...M'excuse......Je m'excuse de t'avoir fait souffrir, je m'excuse d'avoir encore des sentiments et je m'excuse d'être un c*n ! Je sais plus pourquoi je voulait m'expliquer avec toi! Désoler je suis un vrai c*n et sa je te laisse le dire car si tu le dit je ne dirais rien vu que c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

    Whoua, je crois que je n'ai jamais parru aussi froide quand je lui parle. Mais bon, je me comprends bien car j'ai quand même souffert pendant quatre mois et encore maintenant mais si c'est juste pour des excuses, les textos ça existent parce que c'est pas pour rien que je l'évite depuis qu'il m'a quitté. Bref, lorsqu'il me parla, mon esprit s'arrêta sur la phrase " Je m'excuse d'avoir encore des sentiments. " Des sentiments ? Mais de quoi parle - t-il ?

    Okay jt'excuse. Je dois y aller.

    J'étais prête à partir, lorsque je sentis une main qui m'aggripa.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

  • Keelan n'aurais jamais cru dire qu'il aurais encore des sentiments pour Dylan, Keelan ne savait vraiment pu ou il en était, il aimait Honey, mais il avait encore des sentiment pour Dylan, cela lui compliquait la vie. Pourtant il avait cru que entre lui et Dylan il n'y avait plus rien. Puis quand Dylan lui dit qu'elle l'excuser Keelan la regarder elle allait partir mais il l'avait rattraper et il lui dit:


-Dit le je suis un c*n! Car je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour toi! Je m'étaits promis de venir ici pour ne pas te faire souffrir mais en réaliter c'est se que je suis entrain de faire! Je suis qu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

    Lorsqu'il m'agrippa le bras, je n'eu d'autre réfléxtion de me retourné et de levé les yeux au ciel. J'avais oublié la force qu'il avait mais tout en étant doux. Je reterira mon bras de sa main et je les croisa sur ma poitrine et je le regardai. Il ne me regarda pas, enfin appart si l'on compte mes converses, il ne pris pas la peine de me regarder dans les yeux.

    Pourquoi veux tu absolument que je le dise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

  • Keelan n'avait pas lever la tête une seul fois, il avait trop peur de voir le visage triste de Dylan. Tous au fond de lui Keelan se sentais bizarre, déjà il avait trahi Honey car il lui avait dit qu'il n'avait plus de sentiment pour Dylan. Keelan ne savait que mentir de toute façon, même si il ne le fessait pas exprès. Il se demanda encore pourquoi il n'avait pas écouter son frère. Mais Keelan n'en fait qu'à sa tête, il croyait tous savoir, qu'il avait toujours raison, mais enfaite c'est faux.


Parce que j'en suis un! Parce que je joue avec les sentiment des personne, parce que je n'écoute jamais personne, et parce que je t'aime encore,...Voilà pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

    Même quand il veut essayer de ne pas me bléssé j'ai quand même les larmes aux yeux. Encore heureux qu'il ne regarde que mes pieds --' et pas mon visage. Une larme vint ce déposé sur ma joue et j'ésquissais un petit mais vraiment minime sourire. J'essyais les gouttes d'eau salées qui se baladaient pour enfin répondre.

    Oui mais tu dois passé à autre chose. Je me souviens exactement tous les mots que tu m'as dit lorsque tu m'as quitté.

    " Dylan, je suis désolé. Mes sentiments pour toi ne sont plus comme avant et j'aime Honey. "
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:46

-Oui mais se jour la j'ai était c*n de t'avoir quitter, car comme je les dit c'est avec toi que je veux faire ma vie.Même si j'aime Honey, enfaite je ne sais plus ou j'en suis.

  • Keelan, osa lever le visage et regarda le visage triste de Dylan. Puis il attrappa le bras de Dylan et se rapprocha dangereusement d'elle. Puis il la regarda bien dans les yeux et lui fit un tendre baisser, mais Dylan ne le repoussa pas. Keelan avait fait sa sans réfléchir. Puis il se décola d'elle et regarda Dylan.


-Je suis désoler j'aurais pas dû !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

    Mais pourquoi m'as tu quitté si tu m'aimais encore ? Moi aussi, je voulais faire ma vie avec toi alors imagine toi que je suis tombé de trés haut ce jour là.

    Il voulait qu'on s'explique trés bien c'est ce que j'allais faire, et si je devais lui faire ressentir la souffrance que j'ai eu ces derniers mois, il allait le savoir. Enfin, c'est ce que je me disait juste avant qu'il fasse quelque chose que je n'avais pas prévu, quelque chose que j'apprécie tellement que j'ai prolongé. Il venait de m'embrassé, comme au bon vieux temps. Lorsqu'il se recula, je n'eu d'autre choix que de sourire même si je savais que ce que je venais de faire n'était pas bien.

    Non, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

  • Keelan regarder Dylan avait un air de chien battut. Fin bref! Il ne sais pas pourquoi il la quittait. Peu être parce qu'il croiyait ne plus avoir de sentiment pour elle. Puis la cloche sonna. Keelan dira Dylan dans un coin ou personne ne les verraient. Puis il lui réponda.


-Oui je m'imagine ! Et pour sa je suis désoler de te dire que j'ai encore des sentiment pour toi au bout de 4 mois!

  • Dylan avait prolonger le merveileux baiser que Keelan lui avait fait mais celui ci ne l'avait pas repousser. Car les baisser que Dylan lui fessait lui manquait, même si Honey embrasser bien aussi. Sa lui avait aussi manquer d'être avec elle. Keelan voulait se remettre avec Dylan, mais il ne voulait pas laisser Honey car il l'aimait aussi. Enfaite Keelan aimait les deux, sauf qu'il ne savait pas la qu'elle il aimait le plus.


-Non c'est moi ! Car en t'embrassent je te fait encore plus souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et expliquation [P.V: Dylan]   Excuse et expliquation [P.V: Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et expliquation [P.V: Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications {Dylan}
» } Dylan Sahra Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Les couloirs-
Sauter vers: