Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Honey regarda Keelan toute étonnée lorsqu'il se leva et s'agenouilla devant elle en lui prenant la main. Elle ne comprit pas directement ce que Keelan voulait faire jusqu'a ce qu'elle le voit sortir un petit écran de sa poche.

  • Oh mon dieu...
Voila ce que Honey déclara lorsque Keelan commença sa déclaration. Honey en avait presque les larmes aux yeux. Certes, cela ne faisait que 4 mois seulement qu'ils étaient ensembles, mais Honey sentait qu'il était le bon, et apparement c'était réciproque ! Lorsqu'il finit par le traditionnel "veux-tu m'épouser ?", Honey se mit a rire et avait que Keelan ne comprenne quoi que se soit, elle lui sauta dans les bras en l'embrassant amoureusement. Ils étaient tous les deux a terre, elle allongée sur lui, mais elle s'en fichait totalement.

  • Oh Keelan ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette demande ! Bien sur que oui j'accepte de devenir ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57


  • A peine qu'il avait fini sa demande que Honey lui sauta dans les bars. Il savait que sa voulez dire oui. Il se retrouver tous les deux a terre car avec la force de Miss Honey et parce que Keelan ne c'était pas préparait à sa, il se retrouva à terre avec Honey dessus lui. Puis quand elle lui dit un vrais oui. Il pris sa mains et lui passa la bague au doigt. Tous le monde les regarder. Keelan repensa au couple qui était heureux ta l'heure, maintenant c'était a eux de l'être. Keelan resta alonger a terre et tandis que Honey, elle s'allongea a ses côté en mettent sa tête sur le torse de Mister Keelan. Aujourd'hui Keelan était l'homme le lus heureux. Il carressa les cheuveux de Miss Honey et lui dit:

Maintenant je sais que l'un de mes rêves va se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Les quelques peu de gens qui se trouvaient avec eux dans le parc les regardaient comme si ils étaient des aliens. Il faut dire qu'une jeune fille qui saute dans les bras d'un garçon en criant et en restant allongée par terre, c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça ! Bref', aprés avoir gracieusement dit "oui" a son chéri, Honey le regarda, toute timide et avec un grand sourire accroché aux lèvres, et s'allongea par terre a coté de lui x'), la tête sur son torse; et se mit a fixer la bague que Keelan venait de lui mettre au doigt en souriant, toute rose. Le fait d'être sale, elle n'en avait rien a faire, du moment qu'elle était avec Keelan. Elle sentait les doigts du jeune homme passer dans ses cheveux, ce qui la fit sourire. Elle se sentait si bien avec lui !

  • A parce que ton rêve c'était de te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Keelan regarda Honey, ils étaient toujours allonger a terre, malgré que c'était remper a terre. Keelan, voudrais ne jamais que se moment s'arrete. Mais il allait bientot avoir une fin car il faudrai que les deux jeune toureteraux se lève pour rentré cher eux. Mais bon pour l'instant il était pas prêt. Oui se marrier était l'un de ses rêve, mais pas se marier avec n'importe qui, il voulait se marier avec une fille superbe, qui comprendaris Keelan et qui ne lâcherais pas tous du jour au lendemain. Et cette fille il l'avait trouver car cette fille etait tous simplement Honey et personne d'autre.

Oui c'était l'un de mes rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:09

Bon, cela faisait quand même assez lontemps qu'ils étaient allongés par terre et que Honey admirait sa bague. Keelan avait très bon goût en matière de bijou, elle était magnifique ! En argent, la preuve que mister connassait bien sa chérie car Honey n'aimait pas l'or, avec deux mains qui tenait un diamant. Petit certes, mais sublime ! Au bout d'un moment de contemplation de sa bague... et de Keelan, Honey se redressa et se leva en tendant sa main a Keelan pour qu'il l'attrape & se relève.

  • J'ai envie d'aller m'promener x)
Comme il commençait a faire nuit et que les lumières étaient allumées, cela créait une ambiance... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

Il était encore allonger, Honey était entrain d'admirait la bague que lui avait offert Keelan et entrain de contemplais son chéri, et Keelan lui regarder le ciel, la nuit était entrain de tomber, il était toujours entrain de carressait les cheveux de sa Cherie. Quand honey se redressa et tendit la même pour que Keelan se relève. Celui ci sa leva. Elle voulait se promenait. Au temps en profiter car il commancait à faire nuit et il n'y avait plus personne. Donc Keelan tendit sa main a Honey et il commença à marcher.

Tu sais que aujourd'hui tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:01

Keelan se leva et tendit la main a notre Honey nationale xD, qui la prit dans la sienne et entrelaça ses doigts avec ceux du beau bouclé. Ils marchaient dans les allées du parc, bordées par le parc. Les lumières étaient comme tamisées, ce qui créait une ambiance romantique. Au bout d'un certain moment, le vent commença a se lever et Honey se rapprocha instinctivement de Keelan. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle leva le regard vers lui, pour admirer son profil <3, mais aussi pour rigoler de ses comportements de jeune fille. Elle se rapprochait de lui comme au tout début, ou ils n'étaient pas encore ensembles et ou elle comptait lui avouer ce qu'elle éprouvait pour lui.

  • Tu t'rappelles; c'est ici que je t'avais fait ma déclaration x'). Pis c'est aujourd'hui que tu me demandes de t'épouser... sa fait une drôle de coincidence xP
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55


  • Keelan et Honey était entrain de marcher, il commençait vraiment a faire nuit, et dans se parc il n'y avait pas beaucoup de lumière. Honey se rapprovha de lui comme au bon vieux temps ou il ne sortait pas encore ensemble. Puis Honey parla de sa déclaration qu'elle lui avait faite ici et de la demande que Keelan lui avait fait ici. Ell croiyait que c'était une coincidence, mais non Keelan l'avait fait ici car c'était devenut son endroit prèfèrait. Il adorait venir ici pour se rappelait du jour ou il avait dit oui pour sortir avec Honey. Ou pour se rappelait des bétise qu'il fessait avec son frère ici. Enfaite dans se parc il s'était passer beaucoup de chose. Même beaucoup trop si on devait tous les siter on en aurais pour 2 ou 3 jours tellement qu'il sans est passer des chose dans se parce avec Keelan.


Oui je me rappelle très bien tu étais toute éxiter mais tu était timode en même temps xD. Non c'est moi qui est voulu te demander ici car c'est notre endroits préfèré a nous deux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Honey regarda Keelan avec une tête étonnée, mais en même temps heureuse que Keelan ait fait sa demande dans ce parc. Dans LEUR Parc. C'était dans ce parc la que Keelan & Honey avait tout fait pour sortir ensemble, pour se donner des rendez-vous... pour être amoureux si vous préfèrer un résumé. Elle s'arrêta au beau milieu du chemin et se mit face a lui en passant ses bras autour de sa taille en souriant.

  • C'est pas ma faute, tu venais de quitter Dylan & j'avais peur de me prendre un rateau ! Merci t'es un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

Il était toujours entrain de marcher a se rappelait du bon vieux temps quand Honey s'arrêta au beau milieux de chemin. Keelan s'arrêta lui aussi et se mit face a Honey. Elle pass ses bras autours de la taille de Keelan et lui passa ses bras autours du coup de Honey. A les voir on pourrais croire qu'il forme le couple parfait. Quand Honey finisa sa phrase Keelan fit un petit sourire et l'embrassa. Puis après leur baiser il lui dit.

Mais derien tu es un ange aussi <3
Oui mais j'ai bien aimait se jour la car je te trouvait trop mimi comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

Honey prolongea le baiser que lui offrait Keelan. S'embrasser dans ce parc... sa lui rappelait leur tout premier baiser, ce fameux jour... Mais assez ressassé de souvenirs ! A la fin du baiser, Honey se mordit la lèvre inférieure comme a son habitude et fixa Keelan dans les yeux en souriant timidement. Elle était si bien avec lui ici...

  • Alors on est un couple d'ange ? xD, c'était très petit -_-'
    En train de rougir & de bégailler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honey Riley Warrens ☺
» 02#_Mon petit coeur, que j'aime à la folie =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: NEW-YORK } :: «.Les Alentours :: «.Parc-
Sauter vers: