Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honey Riley Warrens ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Honey Riley Warrens ☺ Empty
MessageSujet: Honey Riley Warrens ☺   Honey Riley Warrens ☺ Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

Honey Riley Warrens ☺ 2d8f2i10 Honey Riley Warrens ☺ 141rv910


} You


    Surname : Warrens
    Name : Honey Riley
    Nickname : Hon' ou Hoho' xD
    Age : 16 ans


} About You and Your Life


    History ( 7 lignes minimum )

    [Narration interne]
    Un jour de 16 septembre, alors qu'il faisait noir et que les nuages venaient presque a tomber sur la tête des gens -métaphore bien sur, ça veut dire qu'il allait pleuvoir xD-, un petit cri se fit entendre dans une maternité de Los Angeles. Ce cri ? C'était le mien. Je m'appelle Honey Riley Warrens, certes c'est un nom pas commun, j'aime bien, c'est meugnion xD. Surtout quand on sait que "Honey" est un surnom pour les amoureux... romantique non ? Enfin bref. J'ai toujours été passionnée de musique, plus particulièrement de guitare et de chant, d'aprés mes proches, j'ai une belle voix =). J'ai toujours vécu a New-York, j'aime trop cette ville (L). Surtout que les boutiques sont... mamamia ! Mais bref, on va passer a la présentation d'mes chéris Wink I love you . Tout d'abord il y a Keelan, ah la la lui, je l'aime ! C'est l'homme de ma vie ! Il a récemment, ouai y'a quatres mois -_-", casser avec Dylan Collins, que je déteste, pour moi, parce qu'il m'aimait plus qu'elle. On passe des moments géniaux, on s'aime de plus en plus chaque jours, c'est un garçon génial. Il y aussi ma meilleure amie, Madisson Cooper. Je la connais depuis le temps des couches culottes, elle est génial, on a tout fait ensemble, et c'est pas pret de se finir ! Vous allez vous demander, pourquoi je déteste autant Dylan ? Tout simplement car l'idée que Keelan l'ait embrassé, voir ait fait des choses plus importantes avec elle m'ait impossible, j'aime trop Keelan; de plus, je vois bien que Dylan l'aime toujours... mais je ne me laisserais pas fait, croyez moi Wink. Mise a part sa, je pense être une fille assez populaire, je connais tout le monde, et réciproquement, les gens sont adorable a N.Y.C et sont toujours gentils avec moi ! xD

    Physical ( 5 lignes minimum )
    Mademoiselle Honey est une fille brune, une jolie brunette avec de ravissants yeux bleu comme l'azur, comparés parfois a l'océan, histoire de rêver un peu a la mer en la fixant dans les yeux. Elle possède un teint de pêche magnifique, qui s'accorde a ravir avec ses jolies lèvres fines et rosées, que certains garçons aimeraient bien embrasser au passage. Possédant une taille qu'on pourrait dire de guêpe, avec de bonnes proportions, on peut dire que niveau physique, miss Honey a été gatée par la nature, même agée de 16 ans seulement. Niveau vestimentaire, Honey n'est pas difficile, quand elle n'est pas décidée a s'habiller classe, un jean, un t-shirt et des converses suffisent. Pour les rendez-vous en amoureux, généralement, elle aime bien porter des escarpins avec un slim et un haut assortit, histoire d'être belle pour l'homme de ses rêves. Niveau maquillage, ce n'est pas une poupée Barbie, un coup de crayon, du fond de teint pour les petites imperfections, du gloss & du far a paupière léger suffisent.

    Character ( 5 lignes minimum )

Honey possède un caractère très lunatique. Elle peut très bien vous adorer a une seconde, puis à l'autre vous détestez comme si vous étiez sa pire ennemie, comme elle peut être énervée et triste, et une heure après être joyeuse et pleine de vie ! Il ne faut pas s'étonner de ce changement d'humeur chez elle, d'ailleurs, ses amies en sont bien habitués ! Elle est très rancunière, ne vous avisez donc pas de lui jouer un coup bas, car la vengeance se mange froide, mais elle fait très mal chez Honey ! Impulsive et un peu trop franche, si quelque chose ne lui plait pas en vous, elle vous le fera savoir sans le cacher ! Elle est très jalouse, c'est pour cela qu'elle a du mal a accepter que Keelan se fasse approcher par d'autres filles, en particulier lorsqu'il tente de reprendre contact avec Dylan, qu'elle déteste. Et oui, que de défauts n'est ce pas ?! Mais mise a part ça, Honey est une jeune fille attachante et douce, et toujours a l'écoute de ses amis, qu'elle ne laissera jamais tomber. Extravertie et toujours a faire la folle, un joli sourire est toujours affiché sur ses jolies lèvres. Miss Warrens est une jeune fille tendre et douce... mais pas forcément très calme ! Rares sont les fois ou elle se tient tranquille en cours !

} Behind the Computer


    Real name or Nickname : Laora... Bon okay c'est un U -_-"
    Age : 15 ans --'
    Niveau de Rp : 7/10 ou 8/10
    Fréquence de connection : 5/7
    Où à tu connus ce forum : Par ma meilleure ennemie xD, Dylan
    Qu'est ce qui te plais dedans ? : Tout <3
    Code: Okay By Dylan
    Avatar : Miley Cyrus <333
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Honey Riley Warrens ☺ Empty
MessageSujet: Re: Honey Riley Warrens ☺   Honey Riley Warrens ☺ Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:24

Validée by Dylan S. Collins
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Riley Warrens ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Starting in a new life } :: «.Présentations :: «.Finished-
Sauter vers: