Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

  • Voilà deux semaines que Keelan avait embrassé Dylan et qu'il éviter a tous pris Honey. Keelan était dans sa chambre, il était allonger sur son lit et regarder des photos de lui et Honey. Keelan se disait qu'il ne la méritait pas car il avait fait beaucoup trop de coneries et elle ne lui disait jamais rien. Puis il retrouva une photos ou derrière il y avait marquer "pour la vie". Keelan c'était rappelait qu'il c'était promis qu'ils se diraient tous même si sa devait blesser l'autre. Donc Keelan pris son courage a deux mains et lui envoya un message pour qu'ils se voient. Sur le message il était marquer


Citation :
Salut Honey !

Rejoind moi au parc j'ai a te parler !

Keelan

Ps: Ne me fait plus confiance car je ne te mérite pas !


  • Sur le message il ne lui avait même pas mit un "je t'aime" ou un "mon coeur". Keelan sa leva de son lit, posa toute les photos sur son bureau, et alla enfiler un jean propre et un T-Shirt propre. Puis il pris sa veste en cuire, mis ses converses. Avant de partir il pris son cellulaire et ses clés pour fermer la porte. Et pris la route du parc, il fessa le tour et vu que Honey était assis sur un banc. Il s'approcha avec le coeur qui bat a cent a l'heure. Arriver a côté du banc il se glissa et s'assya à côté. Il la regarda avec un aire triste et dit:


-Salut ! Désoler de te déranger mais je devais te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

Honey était tranquillement allongée sur son lit en train de lire un magasine people en lançant des critiques... envers les journalistes, quand son cellulaire se mit a sonner. En voyant que c'était un message de Keelan, elle se mit a sourire de toutes ses dents. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais voila deux semaines qu'il l'évitait et ne l'embrassait même pas ! Et le pire de tout, c'était qu'il échangeait des regards plutôt suspect pour Honey avec... Dylan, son ex, et la coloc' et meilleure ennemie de miss Warrens. Mais lorsqu'elle cliqua sur "ouvrir" et qu'elle put voir le message, elle se mit a déglutir et son portable fit un bond sur son oreiller. Pas de "je t'aime", ni de "mon coeur", ni même de "<3". Honey ne prit pas la peine de répondre au message et se dirigea vers son armoire a chaussures, ou elle se saisit de ses converces noires et les enfila. Elle était vêtut d'un slim noir et d'un maillot simple, blanc, assez large par rapport aux maillots serrés qu'elle mettait a l'habitude, et elle avait gardé ses cheveux longs. Elle revêtit sa veste noir, en faux-cuir par dessus, se saisit de ses clés de chambre et de son fameux cellulaire et sortit de sa chambre, avec une tête dépitée.

Arrivée au parc, il n'y avait personne, mise a part un couple qui s'embrassait dans un coin et des canards dans la marre en face -_-". Elle s'asseya sur le banc en face des bê-bêtes et les fixa avec un air contenancé. Ils avaient l'air heureux, EUX. Puis, alors que miss Honey réfléchissait toujours, un "poids" vint se placer a coté d'elle. Keelan. Elle tourna lentement la tête, limite même pas étonnée qu'il ne l'embrasse pas; c'était devenu une habitude faut croire... Elle soupira et se tourna face a "son chéri".

  • Nan tu ne me déranges pas... Mais tu me dérangeras si tu ne me dis pas ce qui ne va pas maintenant. Vas-y accouche.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

  • Keelan la regarda, elle était vraiment belle, mais il ne la méritait pas car avec se qu'il avait fait avec Dylan. Il n'avait pas la droit de profiter de Honey comme sa. Malgré qu'il l'aimait et qu'il savait qu'il avait fait une connerie. Il avait tellement peur de lui dire et de la perdre. Si il la perdrait, Keelan n'aurais pu aucune raison de vivre sur cette terre. Puis il Regarda autour de lui et vu un couple qui lui avait l'aire heureux. Il les regarda pendant une bonne grosse minute, puis se retourna vers Honey qui commençai a s'impatienter. Keelan pris son inspiration et dit:


-Je suis qu'un c*n ! Je tes trahi ! Je ne te mérite pas et je te comprend si tu me quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

S'impatienter ? Honey en était même au stade au-dessus, si sa pouvait exister ! Miss Warrens n'avait jamais été d'une nature très patiente, et la façon dont Keelan la faisait attendre ne lui plaisait pas du tout. A croire qu'il préférait regarder un couple tout niais avec leur bonheur plutôt que de lui parler. Pendant quatres plombes il la fit attendre ! C'en fut trop pour notre jolie brunette, elle commença a se lever pour partir quand Keelan explosa enfin. Commença trahit ? Honey ne comprennait pas tout la ! Assez étonnée, elle se rassit sur le banc a coté de Keelan et lui prit doucement la main, inquiète désormais.

  • Hey calme toi ! Pourquoi trahit ? Pourquoi je devrais te quitter ? Expliques moi, j'comprends pas bien la tu sais...
Honey se doutait bien que quelque chose clochait entre eux deux depuis maintenant deux semaines, mais elle ne savait expliquer quoi, voila donc la chose qui allait tout mettre au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:01

  • Avant que Keelan lui dise tous se qu'il avait dit, Honey était prête a partir mais elle s'était rassis vu que Keelan avait réussir a sortie qu'elle que chose. Elle lui pris la main, mais celui la l'avait retirais car il savait que Honey n'allait pas être content. Keelan savait très bien que Honey ne comprennait rien, mais il devait y allez doucement. Donc Keelan leva la tête et regarda Honey dans les yeux, elle avait tellement de beaux yeux. Fin bref! Keelan continua avec tu mal:


-Je....Je sais....Que tu ne .....Comprend rien ! Il y a ......y a.....Deux...Semaine...

  • Keelan s'arrêta et regarda Honey qui commençait à faire une tête comme elle ne l'avait jamais fait. Puis pour ne pas la saoul, il sortie tous d'un seul coup, au moins se sera plus facile.


-Il y a deux semaine; j'ai embrassé Dylan ! C'est pour sa que je t'évite et c'est pour sa que je tes trahi et c'est aussi pour sa que tu peux me quitter car je suis un sale c*n! Je ne sais pas se qui m'appris car je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:22

La patiente d'Honey avait vraiment perdu toute sa splendeur, et si elle n'était pas inquiète par la révélation de Keelan, elle serait déja partie en courant depuis longtemps. Mais apparement, elle n'était pas au bout de ses peines. Elle savait bien que quelque chose de grave clochait lorsque Keelan retira sa main de celle de la brunette, ce qui limite l'étonna, mais sans plus, elle se doutait d'une réaction intelle, entre autres. Quand il entama le sujet "il y a deux semaines", Honey tira une tête dépitée et impatiente de plus belle, elle voulait vraiment savoir la suite, si elle avait sû ! Il s'était bien passé quelque chose entre Dylan et Keelan, comme elle se l'était dit, comme elle l'avait douté, comme elle l'avait vu surtout. Les regards ne trompent pas. Elle se leva et se mit dos au jeune homme, comme si elle allait partir, même si elle n'en avait pas encore finit avec lui.

  • Tu l'aimes ? Humf, j'suis conne de poser cette question, bien sur que tu l'aimes encore, sinon tu ne l'aurais pas embrasser. Tu n'as qu'a retourner avec elle, sa vaudra mieu je pense. De toute manière je le savais qu'il se passait quelque chose entre vous. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

  • Honey se leva, mais Keelan lui n'avait pas la force. Il resta assis sur le banc, tête baisser au sol, il n'avait plus la force de regarder Honey. Quand elle lui dit q'uil pouvait retournée avec Dylan, Keelan eu comme un coup de couteau planté en plein coeur. Mais il le savait très bien que c'était de sa faute. Puis il se leva avec du mal. Il resta sans rien dire, puis attrapa Honey. Et lui dit:


-Entre Dylan et moi il y a eu qu'un baisser, sa n'a pas était plus loin. Car je t'aime, malgré que j'ai joué le c*n! Je sais que en te disant je te fait souffrir.

  • Keelan sortie la photo du jour ou il s'était dit qu'il se dirait tous même si l'autre avait fait une connerie. Puis la met ta sous le nez de Honey. Honey la pris et la regarda bien.


-Mais on c'était proomis de tous se dire, et c'est se que je fait aujourd'hui, car dit toi qu'il n'y a pas que toi qui souffre.

  • Puis Keelan se retourna et se mit a partir en laissant Honey dérrière lui. Jusqu'à que Honey dit qu'elle que chose assez fort pour que Keelan se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Honey était toujours debout, de dos par rapport a Keelan lorsqu'elle sentit deux bras se poser autour d'elle, ceux de Keelan évidemment. Elle ne le rejetta pas, mais ne posit pas ses mains par dessus celle de Keelan non plus, pas comme elle aurait fait a l'habitude. Mais Keelan n'en avait pas finit avec ses sentiments. Il lui planta ensuite une photo d'eux deux, marquer "pour la vie" derrière. Elle avait été prise le jour ou ils s'étaient promis de tout se dire. Honey la pris dans ses mains et la regarda attentivement, laissant une larme couler, mais qu'elle effaca vite. Keelan lui dit une dernière fois qu'elle n'était pas seule a souffrir, et que c'était une erreur, puis la lacha et commença a partir dans la direction opposée. Honey resta la, a regarder la photo, puis se mit a pleurer doucement en disant assez fort, pour que Keelan revienne:

  • Part pas... reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

  • Quand Keelan entendit que Honey voulait qu'il reste avec elle. Keelan se rapproche de Honey et lui passa ses bras autour d'elle même si il savait que Honey n'allait rien faire. Sa lui fessait mal de voir qu'il avait fait souffrir Honey. Il ne savait pas quoi faire. Car il l'aimait toujours et sa pour la vie. Mais en fessant cette conerie il savait que leur relation serait différente car Honey n'aurait pu confiance en Keelan comme avant. Puis celui ci dit en murmurant:


-Tu sais que dans le meilleure comme dans le pire je serais là! Même si cette hisotire et de ma faute! De plus tu sais que je t'aime et sa pour la vie! Si je pourrais retourner dans le passer et changer se que je fais je le ferais, mais cela est impossible! Je t'aime commepersonne ne peux t'aimer, mais si tu me quitte je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

Keelan revint près de Honey et passa un bras autour d'elle, ce qui la soulagea. Pourquoi ? Tout simplement la présence de Keelan près d'elle, rien de plus. A la fin de ses murmures, elle se retourna lentement, pour faire face a Keelan, et hésita avant de finalement poser ses mains sur les hanches du jeune homme, avec l'appréhension tout de même qu'il la repousse. Il croyait qu'elle aller le quitter, mais jamais elle ne pourrait faire sa !

  • ... c'est toi ou elle qui a commencer ? C'que je comprend pas, c'est que tu dis que tu m'aimes, mais pourtant tu l'embrasses, elle... généralement on embrasse les gens pour qui on a des sentiments. Tu l'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

  • Cela rassura un peu Keelan quand Honey posa ses mains sur ces hanches. Malgrè que celui ci n'était pas pour autant rassurait. Puis quand elle lui demanda c'est qui, qui avait commencait Keelan baissa la tête. Keelan ne savait pas ou il en était pour se qui était des sentiment en vers Dylan. Keelan sans voulait tellement que lui aussi il avait des larme de ses yeux qui couler. Puis il leva la tête au ciel, il aurais bien voulu que sa meilleur amie sois la pour l'aider. Mais elle n'était plus là. Keelan rebaissa sa tête vers Honey est dit.


-C'est moi qui a commençait, se n'est pas de sa faute ! Je sais plus se que je ressent pour elle. Mais je veux juste dire un dernier truc avant que tu me quitte: Je t'aime et je sais pas combien de fois je les dit. Mais tu es ma vie, mon oxygène, c'est grace a toi que je me lève le matin! C'est grace à toi que j'ai encore encore l'envie de vivre. Et en fessant se que je tes fait je ne te m'hérite pas. Tu sais que j'aurais pu me sucider depuis bie longtemps mais je ne les pas fait car tu es là!...
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Honey aurait pu enlever ses mains et partir en courant depuis bien lontemps, mais elle ne le fesait pas. Elle voulait rester auprés de Keelan, si il l'aimait encore bien sur. Ce qui la choqua le plus et lui donna le plus envie de partir fut le fait que Keelan ne savait pas ce qu'il ressentait pour Dylan. Elle aurait pu mal le prendre, s'enfuir en le plantant la, mais elle ne le fit pas, et essuya les gouttes qui coulaient des yeux de son chéri a la place.

  • Je ne veux pas te quitter, je n'en ai nullement l'intention de le faire. Mais il serait peut être mieu que tu prennes tes distances avec moi pour que tu réfléchisses a ce que tu veux faire, je ne veux pas te faire souffrir en te gardant près de moi alors que tu veux être avec elle ou en t'envoyer avec elle alors que tu veux être avec moi, je veux que tu fasses le bon choix. Mais sache que... je t'aime aussi, et j'te l'ai déja dit... ti amo per la vita Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

  • Keelan avait pu réfléchir pendant ses deux semaines ou il avait éviter Honey, et il sais que c'était avec elle qui voulais faire sa vie et pas avec une autre. Il était soulager de savoir que Honey n'allait pas le quitter. Mais il n'arrivait pas a se faire a l'idée que malgré se qu'il avait fait a Hoey, elle n'avait pas décider de le quitter. Keelan se laissa tomber sur les genoux. Il se fit mal mais ne disa rien. Il baissa la tête avec des larme qui sort toujours et dit tous bas:


-Pendant les deux semaines où je t'ais évité ma fait très mal. Mais ma fait du bien car j'ai pu réfléchir avec qui je voulait être. Et celle avec qui je veux être c'est toi! Car tu as sus supporter que mon frère t'insulte. Tu as état a côté de moi dans les moment difficile, comme quand je fessait des tentative de succide. Je sais que j'ai fait une connerie, mais je m'en excuse ! Et si il faut je fasse une tentative de succide pour que tu me crois, je le ferais. Mais je ne veux pas prendre mes distance car j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Honey fut assez étonnée de voir Keelan qui glissait a terre pour arriver a genoux par terre. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais bon. Mais son étonnement s'emplifia d'autant plus lorsqu'il lui assura qu'il serait pret a faire une tentative de suicide pour elle. Elle se mit donc a genoux en face de lui et lui releva la tête en souriant doucement et en osant poser doucement ses lèvres sur les siennes, rapidement, ce qu'on appelle généralement un "smack" entre autres. Elle se mit ensuite a lui caresser doucement la joue, toujours avec un sourire timide et rassurant.

  • J'veux pas que tu fasses de bêtises pour moi, je te crois quand tu me dis que tu m'aimes. J't'ai dit, je veux que tu sois heureux, si c'est avec moi que tu l'aies... rien ne pouvait me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

  • Keelan était à terre, a genoux devant Honey, qui elle s'abaissa et qui releva la tête de Keelan. Celui ci était toujours en pleure, Honey se rapproche de Keelan et lui fit un petit smack, celui ci toujours avec des larme qui coule lui fit un petit sourire et ferma les yeux quand Honey lui caressa le joue. Il se sentais bien avec elle. Il était content que Honey le crois car si elle ne l'aurais pas crus il aurais fait une tentative de sucide, il en était capable. Fin bref!


-Oui c'est avec tois que je suis heureux! Et c'est avec toi que je veux faire ma vie, C'est avec toi que je veux vivre jusqu'à ma mort! Mais je ne te m'hérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:52

Toujours a genoux avec un sourire rassurant, Honey attira Keelan, qui s'en voulait toujours, contre elle, en lui caressant les cheveux et en lui déposant quelques fois de petits baisers sur la tête. Le couple était parti et ils étaient seuls dans le parc, dans un sens, sa l'arrangeait car elle n'aimait pas la foule. Un large sourire s'éclaira sur son visage lorsque Keelan lui assura que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie. C'était certainement la plus belle chose qu'il pouvait lui dire, en dehors des "je t'aime".

  • Et pourquoi tu ne me mériterais pas ? Un baiser c'est rien, ou presque... C'est pas comme si tu avais couché avec a ce que je sache ! Arrête de toujours tout t'interdire, si tu ne reste pas avec moi pour toi car tu t'en veux, alors fais le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

  • Honey avait attriré Keelan dans ses bars, Keelan passa ses bras autours d'elle. Il se sentais tellement bien avec elle. Et il regrettais encore se qu'il avait fait. Mais si il restait avec elle c'était parce qu'il l'aimait. POur lui Keelan devait tous s'interdir quand il sort avec une fille. Car il n'aime pas faire des truc dans le dos. Puis il se releva et se rassiya sur le bans tous en attirant Honay sur lui. Il l'embrassa et la regarda, elle était tellement merveilleuse, belle,....Il en était fou amoureux et ne regretter pas d'être avec elle.


-Oui je le fait pour nous! tu sais que tu es formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

Honey se retrouva de a genoux par terre sur les genoux de Keelan, sur le banc. A vrai dire, être sur ses genoux et se faire embrasser par lui ne lui déplaisait que trop peu. Elle se laissait faire avec un grand plaisir a vrai dire. Puis notre beau frisé lui fit un compliment qui fit rougir et rigoler miss Warrens. Elle, formidable ? Non; juste amoureuse. Elle repassa sa main sur la joue de Keelan en la caressant doucement.

  • Merci, mais c'est pas vrai. Je tiens juste a toi et je ne veux pas que tu fasses de bêtises, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

  • Keelan n'allait pas faire de bétise car Honey ne voulait pas qu'il en face. Keelan la regarda pour lui elle était formidable, car apres tous se qu'elle avait subbi, elle ne s'était pas sauver en courant. Non elle avait surmonté toute ses épreuveux avec Keelan. Celui ci la regarda quand son portable se mit a sonner. Il regarda qui c'était et vu que se n'était que son frère, qui allait surement lui faire la morale, mais il ne décrocha pas car il était occuper avec une fille merveilleuse.


Si cela est vrai! Non je ne ferais jamais de bétise car je ne veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

  • Tu décroches pas ? C'est p'têtre important...
Voici ce qu'avait déclarer miss Honey lorsque le portable de Keelan avait sonné. Non pas qu'elle voulait le voir partir, seulement un accident arrive si vite que sa pouvait être ce genre de situation au bout du fil... Elle souria et se cala contre lui, et étant du genre très minimoy et plus petite que son chéri, sa tête arrivait a la hauteur de son épaule, ce qui fait qu'elle se plaça dessus en souriant a Keelan. Elle était ... comment dire ? Très, très heureuse et mille fois plus encore que Keelan l'ait choisit elle, soit rester avec et prés d'elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:13

Si c'est important il laisserons un message! Et je ne veux pas qu'on m'embête quand je suis en compagnie d'un si jolie fille!

Keelan lui fit un grand sourire. Puis passa ses bars autours de la taile de Honey. Il était content qu'elle ne l'avait pas laisser tomber. Il la regarda et lui fit des bisous sur le front comme un petit bébé xD. Puis une question lui vena a l'espris, mais il n'osait pas la poser a Honey. Il essaya de penser a autre chose, mais non cette question lui resta en tête donc il lui disa.

Tu te vois où dans 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Honey se mit a rougir lorsque Keelan la complimenta sur son apparence en déclarant qu'il préférait discuter avec elle plutôt qu'au téléphone. C'était trop mignon <3. Au bout d'un certain temps, elle sentit deux mains chaudes se poser sur sa taille. Miss Warrens se mit a sourire et alla déplacer ses bras autour du cou de Keelan, en déposant l'une de ses mains dans les cheveux bouclés de son chéri, qui venait de lui poser une question... très étrange Suspect .

  • Ben... j'en sais rien... J'espère avec toi Embarassed, mais sinon j'me suis pas posé la question... pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:16

  • Kealan était content de voir que Honey se verrais encore avec lui. Puis elle lui demanda pourquoi? Keelan la regarda sans dire un mot. IL regarda ensuite le ciel et penser a où lui ; il se verrai. Puis un vent fraid vînt le faire revenir sur terre. Il regarda Honey et la serra encore plos fort que tous a leur. Et il répondit:


-Moi dans 5 ans je me vois avec une carrière à succès... et une allience a nos doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

Honey souria lorsque Keelan parla de sa carrière... et se mit a rougir promptement lorsqu'il parla des alliances. Elle le regarda avec un petit sourire timide, mais en étant toujours 'choquée'.

  • Tu... tu veux m'épouser ?!
A vrai dire, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Même si elle n'avait que 16 ans, Honey pensait déja a son futur, et d'ailleurs, elle le voyait avec Keelan. Elle souria de nouveau, moins timidement et vint caler sa tête dans le cou de Keelan. Elle était si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53


  • Bah....Vu qu'il allait l'aimer jusqu'à la fin de sa vie et qu'il allait resteait avec elle aussi jusqu'à la fin de sa vie. Purquoi ne pas l'épouser? Keelan se leva et metta un genoux a terre. Il regarda Honey et lui pris sa main. Heureusement qu'il avait acheter une bague et qu'il l'avait laisser dans sa veste car il savait que se moment allait arriver un jour. Il lui fit un grand sourire et sortie la boite avec la bague de sa poche et l'ouvrie.

-Miss Warrens! Je sais que j'ai fais une grosse erreur et j'ai bien crue te perdre. Et depuis je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie! Je ne me verrais pas vivre sans toi. Tu es ma vie, tu es celle qui fait battre mon coeur, tu es celle qui me comprend, ma moitié. Et personne ne pourrait me séparait de toi! Je ne poirrait pas vivre une minute sans toi! Je sais que je ne suis pas fort en se qui concerne les demande mais Miss Warrens veux tu épouser un pauvre type comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Empty
MessageSujet: Re: Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]   Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut je lui dise [P.V: Honey mon coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: NEW-YORK } :: «.Les Alentours :: «.Parc-
Sauter vers: