Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je t'attends {Kara}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

  • Kara hesita a essayer une nouvelle fois de lui dire qu'elle l'aimait par peur d'avoir un autre blocage.
    Elle n'avait pas de petit copain, ou peut être qu'elle en avait un mais elle devait l'avoir oublier dans ce cas. Parce que ça fesait un moment qu'elle n'avait pas eut de petit copain, c'était depuis qu'elle avait fait la rencontre de Justyn. Kara les avait tous repousser, même ceux pour qui elle avait eut un faible autrefois et tout ça elle l'avait fait parce qu'il n'y avait que Justyn qui comptait pour elle.


    Mais j'ais pas de petit copain.

    Lorsque Kara entendit qu'il avait fait des tentatives de sucide, sa seule réaction était de rester figer pendant un instant. Kara se rendit compte qu'elle tenait à lui beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Quelques secondes après, elle avait des larmes qui coulaient de ses yeux.

    Je t'en prie, Justyn ne refais plus jamais ça ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je veux pas te perdre. Je t'aime trop pour ça ! Et s'il devait t'ariver quelque chose, je sais pas ce que je ferais sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

    Si tu n'as pas de petit copain, pourquoi j'ai entendu un gars dire qu'il avait adoré la façon dont tu l'avais embrasser ?

    Justyn venait de mettre ses bras derrière son dos pour pas que Kara voit ses bras et à la place il la regarda et il vit qu'elle avait les larmes aux yeux donc la première chose qu'il fesat c'était de la prendre dans ses bras car il n'aimer pas la voir comme sa et un sourire s'afficha sur ses lèvres car elle venait de lui dire qu'elle l'aimer et qu'elle ne voulait pas le perdre.

    Si j'ai fait sa c'est parce que je tenais à toi et que je s'avais que tu ne m'aimer pas et moi sans toi je ne vie plus.
    Tu m'aime ? Tu veux dire tu m'aime bien c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16

  • Kara se souvenait très bien de ce jour. Elle n'était pas prette de l'oublier avant longtemps ! Ca remontait à quelques jours seulement, Kara était sortit prendre l'air parce qu'elle avait passé toute sa journée à regarder son feuilleton préféré, puis à mi-chemin, un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant, c'était jeté dur elle et l'avait embrassé. Kara l'avait repousser mais aparemment, il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle ne voulait pas de lui.

    Ah, lui... D'abord, je ne l'ais pas embrassé, c'est lui qui s'est jeté sur moi !
    Si, je l'attrape, je lui ferais manger de l'herbe ! Il va voir si j'embrasse toujours aussi bien maintenant !


    Kara était contente d'avoir su lui dire qu'elle l'aimait mais de savoir qu'elle aurrait pu le perdre lui enlevait tout sourire du visage. Lorsque Justyn l'avait prise dans ses bras, Kara le serra fort contre elle. Elle ne pouvait même pas imaginer sa vie sans Justyn tellement elle tenait à lui.

    Non, je t'aime vraiment !
    Et ne refais plus jamais ça, parce que moi je serai toujours là pour toi !
    Et je t'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attends {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends {Kara}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou es-tu ? {Kara}
» Kara Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: CHAMBRES } :: Chambre de Justyn,Rory & Keelan Parker-
Sauter vers: