Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je t'attends {Kara}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

    Justyn était dans sa chambre entrain de parler avec miss Smith sur MSN et il lui avait demander de passer la voir et elle lui avait dit qu'elle viendrais le voir en bikini donc de s'avoir cela sa plaiser énormément à Justyn qui lui était déja torse-nu avec un short.Il éteigna donc son ordinateur portable pour ranger la chambre qui était un peu en désordre , au bout de dix minutes de rangement Justyn regarda la chambre qui était déja plus propre qu'il y a quelques instants.Il alla s'asseoir sur son canapé en attendant la jolie Kara qui devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:01

  • Kara parlait tranquillement avec Justyn sur Msn, quand celui-ci lui avait demandé de venir dans sa chambre si elle voulait savoir ce qu'il voulait qu'elle fasse.Kara resta quelques minutes sur l'ordinateur puis l'éteignit, malgré le fait qu'elle lui avait dit qu'elle venait en Bikini, elle enfila un tee-shirt et une mini-jupe rose. Elle prit au moins un-demi heure pour se préparer, c'était son meilleur record. Lorsqu'elle eut finit se préparer, elle attrapa un sac et se rendit directement dans la chambre de Justyn. Kara frappa à la porte en espérant ne pas voir Keelan.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

    Comme l'avait dit Justyn à Kara sur MSN il aller rester torse-nu et lui il espérait la voir en bikini même si il sait qu'elle ne va pas s'habiller comme sa pour traverser les couloirs mais il espérait qu'elle s'habillerait quand même avec une robe ou une jupe.Justyn entendit quelqu'un frapper à la porte et il s'avait que c'était Kara donc il alla vite vers la porte et l'ouvra et la il vit Kara avec une magnifique petite jupe rose , il la laissa entrer puis referma la porte et lui disa :

    Tu ne devais pas venir en bikini ?
    En tout cas tu es superbe avec cette petite jupe rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:20

  • Kara attendit que Justyn vienne lui ouvrit la porte, elle n'eut même pas besoin de frapper à la porte une deuxième fois qu'il lui ouvrit déjà la porte. Comme prévus, il était torse nu et Kara le trouvait en plus magnifique que d'habitude. Elle ne voulait pas venir en Bikini parce qu'elle trouvait que ça fesait un peu trop provoquant surtout pour aller chez quelqu'un de plus, elle ne voulait pas que des langues de vipère aillent raconter des mensonges sur elle. Kara entra dans la chambre qui était plutôt bien ranger pour une chambre de garçon.

    Merci !
    Je trouvait que ça fesait un peu trop provoquant.
    Alors, qu'est ce que t'as pas oser me dire tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:30

    Une fois que Kara était dans sa chambre Justyn la regarda de haut en bas pendant environ cinq minutes car sa n'était pas tout les jours qu'il y avait une aussi jolie fille dans sa chambre.Alors comme sa elle ne voulait pas venir en bikini parce que sa ferait trop provoquant sauf que habiller avec cette petite jupe elle le provoquer à faire des choses pas très chastes , comme il était seul dans sa chambre avec Kara il aller en profiter pour faire ce qu'il avait toujours voulut faire mais avant il alla fermer la porte à clès comme sa personnes ne pourrat entrer dans la chambre et ensuite il s'approcha de Kara et lui réponda :

    Tu sais même avec ta jupe tu me provoque à faire des choses pas très très bien..
    Euh..c'est pas que je n'ai pas oser te dire quelque chose c'est que je n'ai pas encore oser faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:58

  • Kara ne se trouvait pas tellement provoquante surtout en comparant avec un Bikini. C'était un peu le but de la miss mais elle ne pensait pas qu'elle était encore plus provoquante qu'avec un Bikini aux yeux de Justyn. Surtout jusqu'à aller à faire des choses pas très très bien x) Kara regarda Justyn s'avancer pour aller fermer la porte à clés, c'était plutôt rassurant parce que comme Keelan ne pouvait arriver à l'improviste et effrayant parce qu'elle avait peur qu'il en fasse son diner.

    Tu sais tu m'aide encore moins torse- nu Rolling Eyes
    Je comprend pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:06

    Justyn avait bien évidemment fait exprès de se mettre torse-nu juste pour voir ce qu'elle ferait mais elle ne fait rien comparer aux autres filles qui lui aurait déja sauter dessus et franchement sa l'agacer qu'elle ne fasse rien mais comme elle était vraiment décider à ne rien faire c'était donc lui qui aller faire quelque chose donc il s'approcha encore de miss Smith et lui réponda :

    A ton avis pourquoi je me suis mit torse-nu !
    Fait pas la fille qui comprend pas..quoi que...j'adore quand tu fais celle qui comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:39

  • Kara aurrait bien voulu lui sauter dessus lorsqu'elle l'avait vu mais c'était aussi une fille civilisée x) Et puis elle aimait bien faire durer le suspens, c'était ce qu'elle savait le mieux faire. Elle le regarda s'approcher d'elle comme il en avait l'habitude, Kara continua à résister, quelle idée de se mettre trose-nu x) Elle le regarda dans les yeux sans oser baisser les yeux sur son magnifique corp.

    Je te voyais vantard et prétentieux mais pas provoquant !
    Ca fait genre la fille stupide x)


Dernière édition par Kara Smith le Lun 27 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:12

    Rien que en la regardant Justyn avait une folle envie de l'embrasser sauf que mettre du suspens c'était bien et c'est donc pour cela qu'il ne l'embrasser pas tout de suite mais il aller le faire sa c'était sur surtout qu'il en a envie depuis un petit moment.Il regarda donc Kara dans les yeux puis il posa une de ses mains sur la joue de Kara.

    Je suis provoquant avec les filles qui me plaisent beaucoup !
    Sauf que tu n'es pas stupide chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

  • Kara continua de ragarder Justyn dans les yeux, elle venait de sourire parce qu'il venait de dire qu'elle lui plaisait beaucoup. Pour la première depuis qu'elle était arrivée dans la chambre de Justyn, elle osa baisser les yeux, mais ça n'avait durer qu'une seconde avant qu'elle ne s'éloingna de Justyn sans le repousser pour autant, et elle alla s'assoir sur le canapé qui a deux pas d'elle.

    Je te plais alors ? =)
    C'est rare qu'on me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

    Justyn venait bien de dire à Kara qu'elle lui plaisait et beaucoup en plus..il n'allait pas mentir car c'était vrai elle lui plaisait beaucoup mais sa n'est pas pour cela qu'il aller rester torse-nu donc il alla chercher sa chemise puis il l'enfila et commenca à mettre les boutons un par un tout en regarda Kara qui venait de partir s'asseoir sur le canapé donc il alla vers elle.

    Non tu ne me plais pas..j'ai dit cela juste pour essayer de te mettre dans mon lit.
    Bien évidemment que tu me plais et tu plais aussi à beaucoup d'autres gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

  • Heuresement que Justyn était allé mettre une chemise, Kara n'aurrait pas résister aussi longtemps. Kara savait très bien qu'il y avait toujours une suite à ses petites phrases déplacer, et puis c'était rare d'entendre un garçon dire cela à une fille. Comment pouvait il savoir qu'elle plaisait à d'autres garçons, ils la fuient tous enfin presque, c'était ce qu'elle pensait.

    Pareil pour moi mais j'essaye pas de te mettre dans mon lit.
    Comment tu peux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

    Justyn rigoler bien évidemment quand il avait dit qu'il voulait seulement la mettre dans son lit c'était totalement faux il préfére plutot avoir une relation sérieuse à la place de mettre simplement une fille dans son lit et changer de fille le lendemain.Il regarda Kara qui était maintenant devant lui assise sur le canapé et il lui souria puis il alla s'asseoir à côter d'elle.

    Je le sais tout simplement car quand je passe dans les couloirs j'entend toujours sortir de la bouche des gars "Kara est magnifique et elle me plait beaucoup mais je ne sais pas comment lui dire" tu penses qu'il devrait faire quoi pour te montrer qu'ils t'aiment ses gars ou bien pour qu'ils te plaisent ?

    Bien évidemment il n'avait jamais entendut un gars dire cela et heureusement enfaite c'était de lui qu'il parler car il voulait montrer à Kara qu'il l'aime mais comment ? Surtout que Justyn n'est pas très fort pour montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

  • Kara aurrait bien voulu entendre des garçons dire qu'elle les plaisaient lorsqu'elle traversait les couloirs, mais ils se seront déjà tu en la voyant passer. En tout cas ça lui fesait plaisir que Justyn lui dise ça, parce qu'elle se sentait un peu plus rassurée. Rassurée de savoir qu'elle pouvait plaire à plusieurs garçons qu'à un seul. Justyn il avait de la chance, lui au moins il s'est qu'il ne plait pas qu'à une seule fille et Kara aurrait bien voulu être vantard et prétencieux comme il l'était.

    Déjà ils doivent devenir provoquants.

    Être provoquant était la seule chose que Kara avait trouvé, elle s'était bien sûr inspirée de Justyn parce qu'elle n'avait aucune autre idée de la façon dont ils pouvaient lui montrer qu'ils lui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

    Justyn voulait vraiment s'avoir comment dire à Kara qu'il l'aime mais il voulait aussi s'avoir qu'elle genre de garçon elle aimer et sa n'était certainement pas le genre de Justyn qu'elle aimer car il était un peu trop vantard et provoquant pour une fille comme elle sauf qu'elle venait de lui dire qu'elle aimer les garçons qui étaient provoquant donc il aller être provoquant alors mais avant il avait quelque chose à faire.

    Alors comme sa tu aimes les garçons qui sont provoquants.

    Justyn avait vraiment envie de faire une chose qu'il avait toujours voulut faire donc il se leva puis il alla se mettre devant Kara et lui prit la main pour qu'elle se lève et une fois qu'elle était debout face à lui il posa ses mains sur les hanches de Kara puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

  • Ouais, provoquant, vantard et prétencieux.
    C'est bizarre ça me rappelle quelqu'un.


    Enfet Justyn était exactement le style de garçon qu'aimait bien Kara, gentil avec un côté superficiel et vantard.
    Kara se leva lorsque Justyn lui prit la main. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire, puis lorsqu'il commença à l'embrasser, elle mit ses bras autour de son cou. Kara était étonnée qu'il l'ait embrasser mais elle était contente d'un autre côté, elle l'avait toujours voulu et maintenant que ça arrive, Kara avait l'air d'être dans un rêve. Puis quelques secondes après elle se décolla légerement de Justyn et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

    Moi aussi sa me rappelle quelqu'un mais qui sa je ne m'en souviens pas très bien.

    Justyn c'était reconnut dans cette courte description car il était provoquant,vantard et prétencieux donc sa voulait dire qu'il était le style de garçon que Kara rechercher alors la sa ne pouvait rendre que Justyn super heureux.Il venait de lui prendre la main pour qu'elle se lève et une fois qu'elle était debout il l'avait embrasser car sa fesait un moment qu'il attendait de faire cela mais il n'avait jamais vraiment oser et la il n'avait pas réussit à tenir plus longtemps et en plus sa n'avait pas l'air de déplaire à Kara qu'il fasse cela car elle ne l'avait pas repousser , il la regarda de haut en bas et lui souria.

    Tu sais que tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:35

  • Pourtant tu devrais t'en souvenir, c'est pas quelqu'un qu'on oublie vite.

    Kara était contente que Justyn ait fait le premier pas, parce que c'était pas vraiment son genre de le faire, elle avait toujours peur qu'on la repousse. Ca lui fesait toujours plaisir quand Justyn lui disait qu'elle était magnifique, c'est sûr qu'à force de l'entendre, elle savait qu'elle l'était. Kara pourrait passer des journées à entendre Justyn lui dire cela, sans s'enlacer. Elle le ragarda toujours dans les yeux et ne pu s'empêcher d'entammer un deuxième baiser.

    J'adore quand tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

    Cette personne ne s'appellerait pas Justyn par hasard ?

    Justyn s'avait vraiment qu'elle parler de lui et d'ailleurs il était très content qu'elle aime les gars comme lui ou plutot qu'elle l'aime lui donc il avait fait le premier pas en l'embrassant tendrement et après le baiser il l'avait regarder de haut en bas pour ensuite lui dire qu'elle était magnifique comme tout le temps d'ailleurs enfaite elle était la fille parfaite.Il lui prena la main puis entrecroisa ses doigts avec ceux de Kara.

    Moi j'adore te regarder et te dire que tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

  • Quelque chose de ce genre, je m'en souviens plus très bien.

    Dire qu'il s'appelait Justyn, était comme si elle lui disait qu'elle l'aimait, même si elle aurrait voulu lui dire, Kara ne voulu pas en dire plus. Elle était une fille qui avait toujours eut du mal à dévoilé ses sentiments. Kara continua de regarder Justyn dans les yeux, on aurrait dit qu'elle était captivée par son regard. Elle aimait beaucoup que Justyn lui dise qu'elle était magnifique, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne lui disait pas souvent la même chose.

    Moi aussi, même si je te le dis pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

    Cette personne sa ne serait pas Justyn Parker par hasard ?
    Je suis bête c'est moi Justyn Parker , comme si tu aimerais un gars comme moi...


    Ce que venait de dire Justyn il le croyait vraiment car une fille comme Kara ne pourrait jamais aimer un gars vantard et prétentieux comme lui mais peut-être qu'elle pourrait l'aimer quand même puisqu'il l'avait embrasser et elle ne l'avait pas repousser cela voulait donc dire que sa lui avait plut et comme sa lui avait plus il décida de la réembrasser mais la c'était plutot d'une façon langoureuse.Après ce baiser langoureux il la regarda.

    Tu n'as pas besoin de me le dire...Kara..je....je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:18

  • Kara ne comprenait pas pourquoi Justyn pensait qu'elle n'aimerait pas un gars comme lui, il avait presque toutes les filles à ses pieds alors pourquoi pas Kara.
    Quand Justyn l'embrassa de nouveau, elle ne le repoussa toujours pas et le prolongea même de quelques secondes.
    Kara ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui dise "Je t'aime", elle trouvait ça trop tôt et si ça se trouve ses sentiments pour elle n'allait peut être durer qu'un mois. D'un autre côté elle était touchée qu'il lui dise cela, ça fesait un moment qu'elle l'attendait.


    Heu... Justyn.

    Kara voulait elle aussi lui avouer ses sentiments mais elle avait comme un blocage et ne réussissa pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

    Justyn venait d'avouer à Kara qu'il l'aimer mais il lui avait déja avouer qu'il l'aimer quand il l'avait embrasser car normalement entre "ami" on ne s'embrasse pas tendrement ou langoureusement.Il la regarda et les deux mots qu'elle sorta c'était "Heu... Justyn." et pour Justyn sa voulait tout dire ce qu'elle venait de dire , il en était sur maintenant elle ne l'aimer pas et elle ne l'aimera jamais.Comme ils étaient debout Justyn décida d'aller s'asseoir sur son lit tout en répondant à Kara :

    C'est bon j'ai comprit tu m'aimes pas...J'avais raison quand je disais à Dylan que tu ne m'aimer pas et que tu ne m'aimera jamais en même temps je s'avais que c'était impossible que tu m'aime puisque tu as déja un petit copain.
    Maintenant que je sais que tu ne m'aime pas je pense que je vais recommencer à faire ce que j'ai fait il y a peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:46

  • Kara s'en voulu de ne pas avoir pu lui dire ce qu'elle ressentait.
    Surtout que maintenant, Justyn croit qu'elle ne l'aime pas, alors que c'était totalement faux. Ca fesait longtemps qu'elle attendait ce moment et quand ça arrive enfin, il fallait qu'elle bloque sur les deux mots sur lesquels elle s'était entraîner à dire devant son miroir, mais ça bien sûr personne n'est censé le savoir. Rolling Eyes Puis elle le suivit et s'asseya à côté de lui, elle ne voulait pas se mettre trop proche de lui par peur qu'il la repousse.


    C'est pas ce que je voulais dire...
    Ce que je voulait dire c'est que...
    Qu'est ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

    Maintenant Justyn s'avait réelement ce que ressentait Kara sur lui et on pouvait pas dire que sa lui remonter le moral de s'avoir qu'elle ne l'aimer pas mais Justyn l'avait dit à Dylan que Kara ne l'aimer pas puisqu'il avait entendu un gars dire au lycée qu'il avait adorer la façon dont Kara l'avait embrasser donc sa devait certainement être son petit copain à présent et Justyn s'avait qu'elle avait un petit copain mais il l'avait quand même embrasser mais Kara ne l'avait pas repousser non plus.Il était assit sur son lit à regarder le sol puis il vit Kara venir s'asseoir à côter de lui donc il la regarda mais pas dans les yeux car il ne pouvait pas.

    Quesque tu voulais dire alors ?
    Je vais faire quelque chose..J'en est marre entre toi qui m'aime pas et Dylan qui ne veut même plus m'adresser la parole tout sa parce que je fais des tentatives de suicides...Oups je n'aurait peut-être pas dut dire sa..


    Maintenant que Kara s'avait ce qu'il fesait Justyn metta vite ses bras derrière son dos pour pas que Kara remarque qu'il se taille les veines et en plus sur son bras c'est écrit "Kara" au moins une dizaine de fois mais biensur il avait écrit sa en se taillant les veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je t'attends {Kara} Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends {Kara}   Je t'attends {Kara} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends {Kara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: CHAMBRES } :: Chambre de Justyn,Rory & Keelan Parker-
Sauter vers: