Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouuh =D {Keelanichou xD}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

-Oui je sais mais se n'était pas de ma faute ! Toi aussi tu ma manquais mon cœur !

  • Keelan adorais quand Honey posa se tête contre lui, car sa le rassurais. Il la pris dans ses bars et l'embrassa sur son front. Au bout de dix minute il mit fin au câlin pour prendre son sac et refermer son cassier. Puis il pris Honey par la main et commença a longer tous les cassiers. Il regarda Honey qui elle était ailleurs. Puis il se mit a regarder autour de lui, que sa fessait du bien se retrouver seul avec Honey. Puis il la regarda.


-A quoi pense tu en ce moment même?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:27

Honey souria tendrement a son chéri lorsqu'il lui retourna la situation du "tu me manques" x). Ils passèrent quand même dix minutes enlacés, mais Honey n'en avait rien a faire, elle voulait juste rester avec Keelan. A la fin de ce calin chaleureux xD, Keelan repris son sac et lui pris la main tout en commençant a marcher. Mais l'esprit d'Honey n'était pas vraiment présent avec eux. Lorsque Keelan lui demanda a quoi elle pensait, elle revint sur Terre, presque en sursaut, et souria, gênée.

  • Hein ? Euh... a rien, laisse ^^". On va ou comme sa?
En vérité, elle pensait a ce que Dylan lui avait dit un jour qu'elles étaient en train de s'engueuler, pour ne pas changer. "Keelan se tape une fille différente tous les quatres mois, sa va pas se différencier avec toi !" , or, sa faisait aujourd'hui quatres mois qu'ils étaient ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

  • Où il allait? Keelan ne le savait pas, il laissait le destin le guider ou il veux l'amener. Mais Keelan sentait vraiment Honey ailleurs et sa il n'aimait pas car il savait que sa avez rapport avec Dylan, mais quoi sa il ne le savait pas, mais il allait bien arriver a le savoir. Donc il s'arrêta brusquement, et regarda Honey qui elle essayait de fuir le regard de Keelan. Celui ci vu que dans les yeux de Honey qu'elle avait peur de quelque chose mais quoi. Keelan ne comprenait plus. Puis il se souvient que sa fessait 4 mois aujourd'hui qu'il sortait ensemble. Mais sa ne devait pas être parce qu'il avait oublier de lui dire.


-On va ou le destin nous mènes! Dis-moi se qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:58

Honey évitait le regard de Keelan, elle savait bien que toutes ces rumeurs étaient fausses... et pourtant, elle ne pouvait s'empecher d'y croire un soupçon. Finalement, elle s'arrêta en plein dans le couloir et regarda Keelan dans les yeux, bizzarement, comme si elle avait les larmes qui lui montait.

  • J'ai rien... enfin presque... dis moi, c'est vrai que tu changes de filles tous les 4 mois... ?
C'était une requête légèrement bizzard, Honey le savait, mais elle devait s'assurer que Dylan mentait et avait dit cela pour la faire mal être. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:01

  • Keelan lui fessat une tête comme si on venait de lui planter un couteau dans le dos. Il se demandait comment Honey pouvait poser cette question. Le jeune homme ne savait plus quoi faire, il se doutait bien que sa devait être Dylan qui lui avait dit sa. La colère de Keelan commença a monter car pour lui c'était comme si que Honey ne lui fessait pas confiance. Keelan lâcha la main de Honey. Et la pris dans ses bras et dit d'un ton calme.


-Pourquoi pose du cette question ! Je sais que je ne suis sans coeur, mais je ne m'amuserais pas a faire souffrir les filles, Et de plus je suis tellement bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

Lorsque Keelan lui lacha la main, Honey cru d'abord qu'il allait larguer Honey ici et s'enfuir a toutes jambes. Mais non, en vérité, il l'attira dans ses bras, ce qui fit sourire notre jolie brunette. Bon ce n'était pas un grand sourire tout happy, plutôt un sourire timide et gêné. Elle avait toujours confiance en son chéri, et elle n'était pas si naive, seulement les paroles de miss Collins lui avait chamboulées la cervelle... Mais Keelan la rassura de suite en lui disant qu'il n'était pas du genre a faire souffrir la gente féminine et qu'il était trop bien avec notre jeune brunette pour casser, ce qui fit bien évidemment, plaisir a la concernée. Honey leva la tête et le regarda, toute timide.

  • J'suis désolée de t'avoir demandé ça... c'était puéril et ridicule en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

  • Honey était déjà toute pardonner par Keelan. Car Keelan ne pouvait jamais lui en vouloirs, parce qu'avec tous se qu'elle subissait avec les histoires que Keelan avait. Puis il lui fit un petit sourire, et l'embrassa en signe qu'il l'excuser. Puis Keelan repris la main de Honey et continua a marcher, tous en reprenant une autre discution car il ne voulait pas reparler de sa. Puis il se souvenu que même si il avait oublié de lui souhaiter leur 4 mois ensemble. Il lui avait acheter un cadeau qu'il avait laisser dans son sac. Donc il s'arreta se retourna pour que Honey ne vois que son dos. Puis se mit a chercher dans son sac. Il sortie une petite boite et se retourna vers Honey et lui tenda la boite.


-Ouvre ! C'est pour nos 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:00

Quand Keelan lui donna la petite boite, Honey fut très étonnée, dans le sens positif bien entendu. Il s'en était souvenu ! A vrai dire, elle aussi avait un petit quelque chose pour lui... mais bref', miss Warrens ouvrit la petite boite et aperçut... une bague, avec gravé dessus "K+H", entouré avec un coeur... c'était très mignon a voir, et sa faisait très plaisir a la brunette, qui en avait les larmes aux yeux. Elle regarda Keelan et lui tendit la boite.

  • Tu me la passe au doigt ? Embarassed
Avec les joues rosées et le regard timide, Honey se pencha pour embrasser doucement Keelan en attendant qu'il accède a sa requête si il le désirait, mais elle attendait aussi de pouvoir lui donner son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:04

  • Keelan était content de voir que se qui lui avait offert, lui plaisait. Keelan sortie la bague de la boite et la passa au doigt de Honey, celui si lui fit un énorme sourire avant qu'il que les lèvre de Miss.Honey viennent toucher celle de Keelan, celui ci prolongea le baiser. Il était tellement content d'être avec une fille superbe, avec qui il se plaisait. Apres leur baiser, Keelan recula, il avait rougie, ce qui est très rare.


Oh! Elle te va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuh =D {Keelanichou xD}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Casiers-
Sauter vers: