Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouuh =D {Keelanichou xD}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:59

Aujourd'hui, miss Warrens n'était pas de très bonne humeur. Tout d'abord, elle s'était levée en retard, ce qui fait qu'elle avait pris une douche froide car le ballon d'eau chaude avait été vidé par sa super colocataire de chambre, j'ai nommé miss Collins, ouai Dylan, l'ex petite amie de son Keelan d'amour. Enfin bref, aprés avoir pris une douche bien froide, s'être rincé les cheveux sous de l'eau gêlée et enfin, avoir trouver son slim préféré avec une tache de café immense dessus car Dylan l'avait pris pour une nape, mais cette fois, c'était une erreur, Honey s'était retrouvée avec un slim noir, des escarpins qui la réhaussait de 10 cm environ et un haut blanc a motif roses et noirs, très mignons. Pour continuer dans sa mauvaise humeur, elle avait eut un controle de mathématiques, sa matière favorite, ironiquement bien sur. A 10heures, c'est donc la rage au ventre que miss Honey Riley se dirigea vers son casier, fesant limite peur aux autres. Elle ouvrit assez énervée, la porte en fer et déposa ses livres a l'interieur, en regardant son reflet fatigué dans le miroir accroché au dos de la porte, et une photo de Keelan et elle. Ah, Keelan... lui seul savait lui remonter le moral dans ces moments ! Alors qu'elle était partie en pleine rêverie, miss Warrens sentit deux mains toutes chaudes se poser sur ses yeux avec un "c'est qui ?" tout gentil. Elle osa un sourire radieux et se retourna, enlevant les mains des yeux.

    - Coucou mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:35

  • Quand le reveille de Mister Keelan sonna, celui-ci l'éteigna. Aujourd'hui il avait décider de montré a l'école se qui était rera de sa part. Donc Keelan se leva et alla prendre une bonne douche pour se réveiller. Il sortie en caleçon et alla choisir ses affaires, il s'habilla en vitesse et prépara son sac de cour. Il ne mis rien dedans a part une pochette de feuille et une trouse, car il sais que a la première heure de cour il aller comme tous les jours fuir. Keelan n'eu pas le courage de prendre son petit déjeuner donc il partie comme sa. Arriver au lycée, la sonnerie sonna pour annoncer le début des cours mais Keelan n'avait pas envie d'aller en cour donc il alla se balader, jusqu'a que le directeur lui demanda se qu'il fessait. Keelan le regarda et partie. Celui ci se fut coller pas le directeur. Mais bon il sansficher. Il partie en direction des cassier et vu son coeur qui était entrain de déposer c'est affaires donc il se mit derrière elle et lui mis les mains sur ses yeux. Il lui demanda qui est que c'était. Honey lui réponda que C'était Keelan. Il la regarda avec un air de chien batue comme tous les jours.


-Coucou mon amour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:55

Lorsque Honey vit que Keelan lui faisait sa petite bouille de chien battut, comme a son habitude, elle rigola et passa ses bras autour de son cou. Elle savait très bien ce qu'il demandait, c'était pas sorcier a comprendre, surtout pour un couple amoureux. Miss Warrens vint donc déposer doucement ses lèvres sur celles de son chéri, se fichant totalement de la sonnerie qui venait de retentir, ni des élèves qui la regardaient en la traitant de chanceuse, normal, sortir avec Keelan Parker n'était pas donné a tout le monde, surtout d'avoir de l'amour de sa part. Mais bref, finalement les deux amoureux se séparèrent et Honey se mordit la lèvre inférieure, comme a son habitude aprés chaque baiser. Voyant que Keelan avait un sac très... léger, elle souria et le regarda avec un signe négatif de la tête.

    - Ta encore sécher les cours toi, non ?!
Si Honey "désapprouvait" ce comportement chez son homme, elle ne lui restait pas sur le dos toute la journée, elle savait combien cela pouvait être très saoulant et surtout, elle n'était pas sa mère ! xD, et puis il lui arrivait, des fois, de faire la même chose, alors qu'avait-elle a dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:06

  • Quand Keelan la regarda avec son air battu, Honey passa ses bras autour de son cou et posa ses lèvre sur celle de Keelan, celui ci posa ses main sur les hanche de Honey. Puis la sonnerie retenti, Keelan n'aime pas sa car il sait qu'il va croiser soit Dylan, soit Kara ou son frère. Keelan avait encore sécher les cour car il n'avait pas eu le courage d'aller dans la salle de cour, car il n'aurait pas eu le courage d'avoir tous les regard sur lui. Depuis son histoire avec Dylan beaucoup de gens le regarder mal surtout les garçons, et a cause de sa il n'avait plus d'amis. Mais même si il n'était pas aller en salle de cour, il était au moins venu au collège car sa fessait plus de 3 semaines qu'il n'était pas venu en cour.


-Oui! J'avais pas le courage d'avoir tous les regard poser sur moi ! ='(
Mais je suis quand même venu au lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Honey savait bien que depuis sa rupture avec la pimbêche, Keelan se faisait assez mal voir auprés des garçons, déja parce que Dylan était assez aimée, mais aussi car il sortait avec Honey, qui avait plusieures demandes a son tableau de chasse, même si elle les avaient toutes refusées, sauf celle de son chéri bien sur. Elle voyait bien que sa le déprimait, et du coup, elle se sentait déprimée car il allait mal. Aprés leur petit bisou de bonjour xD, Honey garda ses bras autour du cou de Keelan pour rester collée a lui. Sa l'attristait de voir qu'il était même obligé de ne pas venir au lycée pour pouvoir ne pas déprimer.

  • Ouai je comprends... mais t'en a rien a faire du regard des gens Keelan, tu t'en fiches d'eux, c'est pas eux qui vont construire ta vie, et puis tu m'as moi, et ton frère Rory et l'abruti de troisième, chais plus comment il s'appelle mais bon. Faut pas que tu te focalises sur des crétins que tu reverras plus dans deux ans !
Vous vous demandez pour elle a dit "abruti de troisième", en parlant de Justyn ? Tout simplement car elle le déteste. En faite, c'est réciproque, lui la déteste dû a sa relation avec Keelan, car sois disant elle a fait échouer le couple "Keelan/Dylan", et donc Justyn lui a fait les pires vacheries, et continu toujours d'ailleurs, la haine qu'il éprouvait est donc devenue réciproque et croyez moi, Honey ne se laisse pas faire, ce n'est pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

  • Keelan plaqua Honey sur le cassier de la demoiselle et l'embrassa car il adorait quand elle lui remonter le moral, même si sa ne marcher pas trop. Elle avait raison sur tous, mais Keelan n'avait pas le courage de faire comme si de rien n'était. Surtout si il devait croiser Dylan, là c'était la fin car il sait qu'elle va le regarder avec son air de chien battu. Heureusement que Honey et Rory était la car Justyn lui était du côté de Miss Dylan, et sa il n'arriver pas a la supporter car il n'avait rien fait. Il n'allait quand même pas rester avec une fille qui n'aimait plus juste pour faire plaisir a ses proche mais sa personne ne le comprend a part Honey.


-Oui je sais ! Mais je n'y arrive plus! Donc je pense que je vais arrêter les cours où je vais changer de lycée. Car même si je sais que dans deux ans je quitte le lycée ! Je n'arriverai pas a tenir car rien qu'à savoir se que pense les gens me donne envie de quitter se monde. Mais si je ne le fait pas ses parce que c'est toi qui m'aide a vivre et sa je n'arriverai jamais a te le remercier assez!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:07

Lorsque Keelan plaqua notre miss Warrens contre son casier, cela ne déplut pas tellement a la jeune fille, qui profita du baiser que lui offrait son chéri. Elle en profita même pour continuer doucement les mouvements, histoire de prolonger un peu Rolling Eyes . Mais bref, Keelan mit fin a leur baiser pour ensuite déprimer de nouveau, ce qui fesait de la peine a notre belle brunette. Elle n'aimait pas quand son chéri n'allait pas bien, pour elle, être gaie, c'était quand Keelan l'était, point barre. Visiblement, il voulait quitter le lycée... attendez un instant, flashback, retour en arrière, il voulait QUOI ? La laisser seule, ici ! Sa va pas la tête !

  • Tu voudrais me laisser seule ? Mais ces quoi ces idées de changements de lycée & de suicide ?! Keelan j'te reconnais plus, tu vas pas laisser une fille que tu n'aimes même plus guider ta vie non ?! La laisse pas faire, elle a de l'influence, okay, mais seulement sur ton frère, c'est ton frangin qui guide la marche, montre lui que c'est toi le plus fort, fais quelque chose, mais me laisse pas...
C'était presque en implorant qu'Honey disait sa. Elle ne se voyait vraiment pas rester toute seule dans le lycée, sans Keelan. Bon, ses anciens amis ne lui parlaient plus beaucoup, du moins ceux qui adorent Dylan, et alors ? Les nouvelles rencontres, sa existe !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

  • Keelan avait ses envie de suicide depuis que son frère l'ignorais, il était tellement proche avant cette histoire. Honey avait raison il n'avait pas le droit de la quitter. De plus c'est elle qui l'avait aider a sur monter toutes ses épreuves donc il ne devait pas la laissez tomber. En même temps ses pour sa qu'il ne l'avait pas encore fait. Keelan était facilement influençable quand il ne savait pas ou il en était. Donc pour les autres c'était facile de lui faire faire des connerie. Puis il regarda Honey dans les yeux. Car avec elle il était tellement bien.


-Non je veux pas te laissez seul, j'en suis incapable, c'est pour sa que je n'arrive pas a la faire. Je sais que je dois tournée la page, mais je n'y arrive pas.


  • Puis il se retourna et vu la petite bande, quand il dit la petite bande, il veux parler de Kara, Dylan, et son frère. Il était juste positionner devant eux, on aurais dit qu'il le fessait exprès. Keelan regarda Honey, il lui fit un dernier baiser et partie en direction de la sortie quand il sentie quelqu'un l'attraper par le bras sa ne pouvait être que Honey il se retourna et la bris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

Honey fut soulagée lorsque Keelan la rassura en lui disant qu'il ne la laisserai jamais tomber. Sa lui faisait du bien de savoir ça, car en faite, elle était tellement accro a lui qu'elle en mourrait si elle le perdait, et ce n'était pas une blague ! Seulement, apparement les trois autres étaient décidés a venir foutre l'embrouille en ce jour étant donné qu'ils s'étaient postés juste devant notre jeune couple. Honey les regarda et se fit embrasser par Keelan sans vraiment comprendre... jusqu'a ce qu'elle le voit partir. Heureusement, elle eut le temps de le rattraper a temps, et il se retourna pour la prendre dans ses bras. Honey ne voulait pas le voir en pleine déprime a cause de trois imbéciles écervelés.

  • Oublies-les... t'es pas venu la pour eux a ce que je sache, fais comme si ils étaient pas la. Je sais c'est pas facile, mais dis toi qu'au moins toi tu vis avec une personne qui est avec toi, même si l'autre est contre, moi je vis avec Dylan, crois moi c'est pas facile !
Dans un sens, heureusement que Keelan la tenait contre lui, sinon Honey se serait bien déplacée pour aller foutre un bon poing dans le visage des trois qui les épiaient. Mais elle savait qu'être dans les bras de son chéri faisait rager Dylan, donc sa faisait rager Justyn, et comme Justyn était en colère, Kara, qui l'aimait, l'était aussi, c'était une chaine sans fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

  • Keelan ne regarda pas Honey dans les yeux et la serra plus dans ses bras et ne la lâcha pas car Keelan avait pratiquement les larme aux yeux. Il n'arrivait plus a supporter cette histoire. Puis il écouta Honey, elle avait encore une fois raison, comme toutes les autres fois. Keelan fit un petit sourire. Puis il lâcha Honey et lui pris les mains. Tous le monde les regardaient, mais Keelan ne sans préoccuper pas, il était perdu dans les beaux yeux de Miss Honey, dans ses yeux il voyait son avenir avec elle. Il se voyait marié et il voit y à aussi qu'il se sentait bien. Puis il revint sur terre. Et répondit:


Tu as raison ! Je ne vais pas quitter le lycée pour eux ! Et je ne vais pas t'abandonner, d'ailleur il n'y a pas marquer leur noms sur le lycée.


  • Et oui il repris c'est esprits, et se remis enfin, et tous sa grâce a miss Honey. Keelan ne pourrait jamais la remercier car grâce à elle il ne faisait pas de conneries, malgré qu'il avait failli en faire une. Fin bref, il passa sa main dans les cheveux de Honey et la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

Un large sourire apparut sur le visage de notre petite Honey lorsque Keelan repris enfin ses esprits. Il était "redevenu" le battant qu'elle conaissait et qu'elle aimait depuis... trèèèès longtemps ^^". Le fait que tout les gens du lycée qui étaient dans le couloir aient les yeux rivés sur eux ne la dérangeait pas plus que sa. Honey avait du cran & du culot, elle avait l'habitude d'être remarquée & regarder alors...

  • La j'te retrouve... Sa leur fait trop plaisir que tu déprimes, montre leur que tu vas bien & que t'es heureux, même si c'est p't'être pas vrai.
Même si d'un coté, miss Warrens espérait le contraire, sa lui foutrait légèrement les boules de savoir que son chéri n'était pas heureux avec elle, comme a toutes les filles amoureuses je pense. Avec un sourire essayant d'être rassurant, Honey posa sa main sur celle que Keelan avait dans ses cheveux et posa son autre main sur la joue de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

  • Heureusement que Keelan était heureux avec Honey, car si il n'était pas heureux il n'aurais pas réussi a reprendre ses esprits. Surtout que sans Honey il n'est rien. Oui Keelan devait leur montré se qu'il valait, et sa il le ferait avec joie car il en avait marre que tous le monde lui marche sur les pied. Il avait tous les droits d'avoir une vie d'adolescent normal. Puis il regarda les gens autours de lui, il fit un sourire malicieux. Puis il embrassa notre jeune Honey qu'il aimait temps, puis un gars s'approcha d'eux et dis un truc qui avait déplus Keelan, mais celui ci ne fessait comme si de rien.Puis il regarda Honey et lui dit.


Mais si je suis heureux avec toi! Viens on va a mon cassier car ici y a des gens qui se mêle un peu de tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:03

Honey se laissa embrasser en souriant, elle était ravie de voir Keelan avoir retrouvé son sourire et son air de vainqueur, de battant. Mais il ne garda pas longtemps son sourire quand un garçon que miss Warrens n'avait jamais vu vint lui murmurer quelque chose a l'oreille. Keelan proposa donc a Honey d'aller vers son casier, ce qu'elle accepta bien sur, en souriant toujours. Arrivés la haut, la petite bande ne les avaient pas suivis; heureusement, mais ce que le garçon avait dit turlupinait notre brunette.

  • Il t'a dit quoi le mec de toute a l'heure ?
Vu la réaction de mister Parker, sa ne devait pas être quelque chose de bien sympathique, et c'était ce qui inquiètait le plus notre miss Warrens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:19

  • Se que lui avait dit la garçon, Keeln préféré l'oublier car il sais que si il l'aurais écouter et bah il serais repartie dans sa déprime. Le coup du garçon qui vienne lui parler sa devait être encore un plan dans la bande de son frère. Mais Keelan n'avait fait attention jusqu'au moment ou Miss Honey voulait savoir. Il n'avait pas le droit de lui cacher. Arriver a son cassier Keelan l'ouvras et déposa son sac. Il le referma et claqua sa t^te dans son cassier a se geste tous le monde l'avait regarder mais il n'avait pas fait attention, il se retourna et regarda Honey.


Le mec de ta leur ma dit: " que j'étais un e*foiré de me montré heureux avec toi, après se que j'ai fait a Dylan"


  • Keelan se retourna, mais il n'avait pas le droit de se morfondre après se qu'il avait surmonter il ne devait plus s'occuper de rien. Il devait faire comme si de rien, malgré que c'était dur. Mais il sais qu'il pouvait compter sur Honey pour surmonter les épreveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

Quand Keelan lui avoua ce que l'autre timbré était venu lui dire il y a quelques instants, Honey dû se retenir pour ne pas faire demi tour et aller foutre une pêche au mec et a la mini bande de péteux désinvétérés. Elle serrait tellement fort ses doigts que ses jointures étaient devenues toutes rouges. Elle sursauta lorsque Keelan se tapa la tête contre le casier et regarda, gênée, autour d'elle. Sa la désolait de voir ce que son chéri était capable de faire pour se sortir ses idées de la tête. Il se retourna et regarda dans son casier, étant dos a elle. Honey le pris donc par les épaules et pencha sa tête pour qu'il la voie quand même.

  • T'inquiètes pas c'est rien, j'suis sure c'est un coup de Dylan, j'y ferais payé ce soir t'inquiètes, oublie le, c'est un crétin boutonneux qui n'a jamais eu de copines, il ne sait pas ce que c'est.
La présence de Keelan calmait peut a peut miss Warrens, mais il était sur que ce soir, miss Collins allait souffrir... sévérement.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

  • Après s'être cogner la tête, Keelan souffrait en silence car il s'était vraiment fait mal. Il se retourna et rangea ses affaire car si il ne fessait rien, il savait qu'il allai se rouler a terre parce qu'il avait mal. Fin bref quand il vu la tête de Honey il lui fit un grand sourire. Il se retourna et la pris dans ses bras. Honey et Keelan était trop mimi ensemble, pour Keelan Honey était la femme de sa vie car elle comprennait tous se qu'il ressentait.


Oui tu as raison je les déjà oublier vu que c'est a toi je pense tous le temps donc je n'ai pas le temps de penser a autres chose. Sa ne doit pas être qu'elle, sa doit être aussi mon frère, mais ke ne me préoccupe plus de lui pour l'instant, car je veux m'occuper de nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

Honey rigola lorsque Keelan afficha un grand sourire en la voyant. Il avait un commencement de bosse qui poussait sur le front xDD. Son chéri l'attira dans ses bras une nouvelle fois, qui ne déplut pas a miss Warrens, bien au contraire. Elle aimait la sensation de le sentir contre lui, elle se sentait protégée et aimée en faite. Elle leva la tête et l'embrassa furtivement les lèvres avant de répondre:

  • Mais ton frère est un gros crétin --", j'l'aime pas, et c'est réciproque... juste parce que je t'aime... argh... pis ta raison... pensons a nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

  • Il aimait bien quand Honey l'embrassa sans qu'il ne se douter de rien. Puis après se baisser Keelan se frotta le front car il avait vraiment mal. Quel idée de se cogner la t^^te dans la casier. Fin bref! Keelan avait bien l'intention de s'occuper de son coupke, car il l'avait négliger pendant quelque temps. Donc il voulait se rattraper. Il décida d'inviter sa chérie se soir. Car il voulait s'excuser. Mais avant sa il devait regarder si il n'avait rien de prévue donc il pris son agenda et regarda. Non il n'avait rien de prévus, a part glander cher lui avec ses frères.


Tu veux sortir se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

Un nouveau sourire radieu s'afficha sur les lèvres de notre miss Warrens. Sortir avec son chéri ? Ne lui dites pas deux fois, elle annulerait tout pour lui, sauf que la, annuler une soirée passée avec sa charmante -hum hum- colocataire, c'était pas vraiment très difficile a faire. Surtout qu'en plus, les deux amoureux n'avaient pas vraiment passé beaucoup de temps ensembles ces derniers temps. Honey comprenait, même si cela l'attristait quelque peu. Ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu !

  • Bien sur que je veux sortir ce soir ! Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas fait un dîner romantique tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

  • Quand Miss Honey réponda qu'elle voulait bien dsortir se soir, Keelan avait un grand sourire sur les lévres. Puis il attrapa Honey dans ses bras et l'embrassa longouresement. Il ne voulait pas que se baisser se finis mais il devait bien pour lui répondre et pour que cette soirée et lieu. De plus il avait hâte que la soirée arrive, car il avait envie de passer une belle soirée avec l'amours de sa vie. Il voulait ammener Honey dans un restaurant, puis allez sur la plage et enfin, bah apres il verrait car sa dépendré de comment il sont. Puis il revena sur terre et répondit.


Oui! J'ai hâte de voir comment tu sera habiller se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:59

Lorsque Keelan l'attira dans ses bras encore une fois et l'embrassa langoureusement, Honey se laissa faire et prolongea même le baiser, et a vrai dire, elle s'en fichait que les autres les voient comme ça étant donné qu'ils étaient tous en cours, oui la sonnerie avait de nouveau retentit, mais la chimie, sa n'avait jamais passionné notre jeune miss Warrens a vrai dire. Elle préférait nettement rester la avec son chéri plutôt qu'autre chose ! Et apparement, il avait des idées plutôt romantique pour le soir, sa promettait =)

  • Hum... tu préférerais une tenue chic ou une tenue relax ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

  • Quand la sonneri retentis de nouveau Keelan resta avec Honey, car avec se qu'il avait dans son sac il ne ferait pas long feu en cour. Surtout que le cours était français. Donc pour Keelan sa le sauver et en même temps il ne voulait pas quitter son coeur. Heu....Ce que Honey devait mettre pour se soir? Bah...Keelan n'avit pas vraiment d'idée. Puis façon elle n'étit pas obluger de bien s'habiller vu que pour Keelan, Honey était toujours belle dans n'importe quel tenu.


Bah....Tu t'habille comme tu le sens =D
Tu n'est pas censer allez en cours?


  • Keelan ne voulait pas que Hiney rate ses cours a cause de lui. Car il ne voulait pas mettre l'avenir de Honey en danger. Et de plus Keelan était très protecteur envers sa chérie, il n'aimait pas n'on plus qu'elle rate des cour. Fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Comme elle le sentait ? Honey allait donc faire plaisir a son homme en s'habillant légèrement... ben sexy quoi >.<, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une manière de l'aguicher de la sorte, pour tout vous dire, aprés quatres mois quand même, Honey et Keelan n'avait pas encore eut de relations sexuelles. Honey se demandait parfois si il l'avait fait avec Dylan, mais sa, elle préférait ne pas le savoir, même si sa la turlupinait. Puis, Keelan se mit a parler d'un sujet très peu... enthousiaste pour miss Warrens; Les cours. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, et pour une fois que son chéri était la au lycée, elle allait en profiter !

  • Nan, j'ai pas envie Razz, j'veux rester avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

  • Keelan espère que Honey réponde, qu'elle veut resté avec lui, car lui aussi voulait resté avec elle. Parce qu'en plus sa fessait longtemps que Keelan n'avait pas passer sa journée avec Honey, vu qu'il avait éviter les cours a cause de Dylan. Donc il avait bien l'atention de passer le reste de la journée avec sa chérie a trainer dans le lycée, car il ne voulait pas le quitter sinon on dira qu'il c'est encore défiler.


Sa tombe bien moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

Honey allait pouvoir passer une superbe journée a sécher les cours pour trainer dans les couloirs avec son chéri, quel exploit ! xD. Même au lycée, sa lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec lui. Elle lui souria donc et s'approcha de lui pour aller se serrer encore plus contre lui. Comme elle était assez petite par rapport a lui, oui Honey est du genre "minimoy", sa tête arrivait environ a la hauteur de la fin de son torse, début du son cou. Elle cala sa tête contre lui et se mit a "sentir" son odeur, ce mec sentait tellement bon ! xD

  • Tu m'as manqué Keelan... msn sa gère pas trop pour te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuh =D {Keelanichou xD} Empty
MessageSujet: Re: Bouuh =D {Keelanichou xD}   Bouuh =D {Keelanichou xD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuh =D {Keelanichou xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Casiers-
Sauter vers: