Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:14

Aprés une journée passée dans les bras de son chéri d'amour, miss Honey devait bien avoir un moment de malheur dans la journée non ? Et bien le voici arrivé. Aujourd'hui, les sorties étaient interdites le soir, car il faisait trop froid, elle devait donc rester cloitrée dans sa chambre avec miss pimbêche n°1, alias Dylan S.Collins. On se demandait qui avait eut la brillante idée de les foutres ensembles ces deux la ! Ben le dirlo, lui & ses idées stupides ! Quand miss Warrens rentra dans sa chambre, avec ses clés bien sur xD, Dylan était allongée a la va-vite sur le canapé et zappait les chaînes en disant "nul, c'est débile, my god c'est pourri" a chaque émission. Honey leva les yeux au ciel et décida de faire preuve de bonne volonté, de ranger les chaussures -encore une fois- en vrac dans l'entrée de miss Collins, dans l'armoire prévue a cette effet, ou elle en profita pour ranger ses éternelles converses. Elle alla ensuite ranger ses clés, déposer son portable & son sac dans sa chambre et revint vers le salon, mais n'avait pas grande envie de regarder les émissions de variété avec la p'tite peste qui lui servait de colocataire. Elle leva donc les yeux au ciel de nouveau et fit de nouveau preuve de bonne volonté en allant préparer a manger pour elles deux, pas pour elle seule comme elle le faisait d'habitude. De la cuisine, elle cria:

  • Tu veux manger quoi this evening ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:08

    Aprés ma fabuleuse heure de colle que j'avais faite précédement, je n'avais qu'une seule hâte : rentrer le plus vite chez moi. Quoi que, je n'avais pas spécialement envie de voir Honey qui bien sûr habite avec moi. Jdis que les gens sont trop intelligents, ils devraient quand même demander l'avis des personnes qui mettent en colocation pour savoir si au moins il n'y aura pas de meurtre cette année --'. Enfin j'exagére un peu mais desfois cette fille m'insuporte trop. Et puis je pense que ce soir elle sera avec son Keelan --'

    Arrivée à la maison, j'eu raison elle n'était pas là, une chance pour moi. Je m'installa sur le canapé, ne faisant même pas attention aux affaires que je laissais traîner derriére moi et j'alluma la télé. Il n'y avait vraiment rien ce soir, c'est vraiment consertant avec un C comme télé --' Bref, je zappais et zappais pour rezappais, en gros l'ennui total quoi. J'entendis la porte qui claqua. Super pensais-je ironiquement et j'avais enfin trouvé un truc à peu prés potable, les clips musicaux et pour une fois, Honey et moi allaient être d'accord vu qu'on a à peu prés les mêmes goûts musicaux, ça fait déjà un truc en moins où l'on se dispute, c'est déjà bien. Bref, je la regardais marcher en direction de la cuisine, juste avant qu'elle me propose un truc au quel je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas.

    Heu ... je sais pas. T'as réelement envie de cuisiner ? Sinon on peut se faire livré à domicile.

    J'y crois pas, je venais de proposer à Honey de laisser tomber la cuisine pour manger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

Ouh la ! Etait-elle malade ? Honey n'en savait rien, mais puisqu'apparement miss Collins avait décidé consencieusement de faire un effort ce soir, elle allait en faire de même. Et puis pour tout dire, Dylan avait eut une bonne idée, car ce soir, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur de chef, et elle n'avait pas vraiment envie d'empoisonner Dylan avec sa cuisine, du moins, pas ce soir en tout cas. Elle soupira donc, en souriant légèrement et retourna vers le salon ou elle s'installa sur le fauteuil qu'elle occupait d'habitude, en "mode indienne", assise bizzarement comme les indiens quoi. Au moment ou elle posait ses fesses sur le canapé, une musique pseudo-douce commençait. En voyant le clip apparaitre, Honey eut un grand sourire sur le visage et regarda Dylan.

  • C'est le nouveau clip des Jonas Brothers, Love Bug =D
    [me suis pas foulée xD]
Niveau musique, c'était bon, elles étaient a peu près d'accord et avait environ les mêmes gouts, surtout concernant les Jonas. Le son se monta donc assez rapidement pour que les deux jeunes filles finissent debout sur le canapé en train de chanter et d'imiter Nick & Kévin a la guitare. Quand le clip se finit, Honey se mit a rire et se rasseya. Attendez, elle venait vraiment de rire & de "danser" avec Dylan la ?! A croire que la fièvre montait vite en ce moment ! Elle s'étonna elle-même, mais décida de regarder les fast-foods qui livraient a domicile.

  • Bon, t'es d'humeur pizza ou hamburger ou japonais ou... ben t'es d'humeur quoi en faite, sa sera plus rapide que de t'énumérer tous les noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

    J'avais vu le clip qui passait juste aprés Tokio Hotel [ xD ], qui n'était autre que les Jonas Brothers. Je décida donc de me sacrifier pour la bonne cause et laissa la chaîne avec Bill qui chantait je ne sais quel chanson. Pendant la pub, j'appella Honey pour qu'elle vienne et une fois bien installé, la chanson " Lovebug " retentit et je vis la jeune fille qui était aussi excitée que moi rien qu'à l'idée d'entendre leur voix ! Elles sont si douce et mélodieuse ... c'est ahhh ... Qui n'es pas fan ? Bref, lorsque la chanson commença, Honey et moi échangâmes un petit regard complice - ce qui généralement n'arrive jamais - et nous commençâmes à chanter et à danser sur la mélodie. Vers la fin, j'étais toujours morte de rire mais Honey me sorta de mon fou rire et me remis dans la tête la conversation qu'on avait eu quatre minute plutôt.

    Heu ... ça te dit japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Japonais, bonne idée ! Sa faisait lontemps qu'Honey n'avait pas goûter de sushi & de nouilles japonaises. Elle se leva pour aller prendre le téléphone fixe et revint se rassoir auprés de Dylan, pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait prendre. Ce soir elle n'avait pas exessivement faim, elle se contenterai donc d'un plat de nouilles japonaises avec deux sushis, bien précis xD.

  • Tiens choisis ce que tu veux.
Oh, miracle de la vie, Honey venait d'oser un sourire envers miss Collins, chose qui n'arrive que rarement, et encore, même a Noël c'était "Merry Christmas" sans conviction ! Vite une médaille en chocolat, au lait & aux amandes de préférence ! xD. Pendant que Dylan choisissait, la chaîne de musique passa de nouveau un clip de Tokyo Hotel, Honey allait zapper quand elle se rendit compte que c'était une interwiew dans laquelle ils critiquaient ouvertement les Jonas Brothers; Miley Cyrus & Séléna Gomez [Petite faveur pour toi Wink].

  • Ils font quoi la ?! J'vais leur massacrer la tronche aux marteaux à ces allemands qui servent a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:52

    J'attendis que Honey prenne ce qu'elle voulait pour tout noter, ce serait comme ça plus simple pour commender aprés et puis comme ça on peut savoir à peu prés combien on dépensera ce soir pour un diner japonais ... enfin on, vu que Honey semblait gentille avec moi, en fin pour ce soir, je décida donc de me charger de payer la commende.

    Okay, ben je vais prendre, la soupe miso, des sushi et sashimi. J'ai faim xD

    Honey la regarda les yeux exorbiter, l'air de dire comment elle fait pour engloutir tout ça alors qu'elle fait la même taille et le même poids que moi. Mais bon, je lui souria avant de rigoler et de reprendre.

    T'en fait pas je paye.

    Je lui fit même un clin d'oeil. Si Justyn apprenait ça il me turai ceratainement. Vu qu'il peut pas la blairer et qu'il sait qu'un soir, et je ne suis pas stone --', j'avais discuter, rit et même proposer à Honey de payer son repas, il ne me reconnetrai plus. Tout à coup, à la télé, une interwiew des Totos Motel | tmtcey | qui raconter pleins de trucs pas trés gentils sur nos cheris tels que les Jonas Brothers, Miley ou même Selena.

    XD Dire qu'ils sont connu aux Etats-Unis grâce aux Jonas ! Vive le remerciment. --'
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:18

Quand Dylan se mit a annoncer son menu, miss Honey la regarda avec des yeux exorbités qui étaient trèèèèès gros d'étonnement. Comment une si petite personne arrivait-elle a enfiler tout sa ? Miss Warrens ne comprenait pas vraiment, mais aprés tout. Elle nota donc vite fait le menu de Dylan sur un papier qui passait par la xD & souria.

  • Bonne idée la soupe miso, j'pense j'vais prendre pareil, mais avec des nouilles japonaises a la place des sushis et tout ce que ta pris avec. Comment t'arrives a avaler tout sa ?!
Honey rigola de nouveau et composa le numéro de téléphone pour passer commande. Le serveur décrocha, Honey commanda, logique, et donna leur adresse pour qu'elles se fasssent livrées. Une fois la commande passée, miss Warrens raccrocha déclara:

  • Bon, ils arrivent dans 30 minutes au moins...
Elles se concentrèrent ensuite le sujet Toto Motels & les dieux du rock |xD, tmtc Wink|. Honey détestait les stars hypocrites de ce genre, apparement, Dylan aussi.

  • Tu m'étonnes, j'les aimes pas ceux la ! Ils sont allemands alors ils se la pète, je trouve sa pathétic & PI.TO.YA.BLE ! |tmtc too|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Empty
MessageSujet: Re: Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}   Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette partie est a moi, l'autre a toi ! {Ma meilleure ennemie xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: CHAMBRES } :: GIRLS } :: Dylan S. Collins & Honey R. Warrens-
Sauter vers: