Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 } Kourtney Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49


} Kourtney Jones Icone_12 } Kourtney Jones Sans_t28




} You



    Surname : Jones
    Name : Kourtney
    Nickname : Kourt'
    Age : 18 ans



} About You and Your Life



    History

    Je suis née un matin de janvier, le 27 janvier pour être plus précise. J'eu une enfance simple et heureuse mais rien ne pourra jamais comblé le manque de mon père. Il est mort lorsque j'avais deux mois je ne l'ai donc pas vraiment connu. Ma mère se remaria cinq ans plus tard avec un homme que j'apprecis beaucoup mais pas assez pour lui donné le surnom "papa". Il avait déjà un fils qu'il avait eu d'un premier marriage. Je vis donc avec un grand frére que j'adore. Il est toujours là pour moi et me surprotecte tout le temps. Je n'ai donc pas une minute de répis. Je fais des études de cinéma et de chanteuse pour être dans cet univers qui fait révé pas mal de monde. J'ai déjà joué dans plusieurs piéces à Broadway quand j'étais jeune, des comédies musicales. Et j'ai aussi tournée des pubs. Mais ce temps là était y a bien longtemps. Mainteant, je vis ma vie tranquillement sans me brusqué et en prenant mon temps dans les décisions que je prends.

    Physical

    Je suis une fille simple. Je suis blonde, enfin je me suis teinte en blonde et à cause de ça mes cheveux sont trés cassant et abimés, je dois donc, rajouté des extentions et de me les teindre souvent. Quoi que maintenant, je préfére le changment. Je vais chez le coiffeur et je peux lui demander mon ancienne couleur et deux moi plus tard, répassé à un blond platine. Je suis comme ça. Mes yeux sont marrons, c'est trés banal maisles miens sont clairs, ce qui donne un petit plus à mon charme. Je suis assez grande et fine. J'aime la mode, je fais donc tout pour être le mieux habillé possible. J'ai mon style donc ma propre personnalité, je n'essaye pas de ressembler à quelqu'un ou tout simplement tout faire comme elle. Je me maquille tous les jours mais ça fait toujours naturelle. Un peu de crayon noir, de mascara, de gloss et le tour est joué.

    Character

    Je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête pour rien. Justement c'est plutôt le contraire. Je ne me prend jamais au serieux et je tiens toujours en compte que le ridicule ne tue pas alors je profite de la vie à 100 %. On me dit que je suis trés gentille, je dois tenir ce trait de carcactére de ma mère. Par contre, ma gentillesse ne m'apporte pas que du bien vu que je suis extrement naïve, un défaut que j'ai parmis tant d'autre. C'est vrai que l'on peut me faire croire beaucoup de choses. Je suis sensible. Quand les gens que j'aime sont triste, je le suis directement. Je peux aussi m'énervé trés vite parce que je ne suis pas vraiment patiente et je perd vite mon sang froid. Mais je crois que personne à part ma mère ne ma jamais vu réelement en colére.




} Behind the Computer



    Real name or Nickname : Honey x)
    Age : 13 ans
    Niveau de Rp : 5/10
    Fréquence de connection : 3/7
    Où à tu connus ce forum : By Dylan x)
    Qu'es ce qui te plais dedans ? : Le design
    Code : Okay by Dylan
    Avatar :Ashley Tisdale


Dernière édition par Kourtney Jones le Ven 31 Oct - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: Re: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

Welcome Miss^^ et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: Re: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:28

Merci x) Je finirai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kourtney Jones

Kourtney Jones


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: Re: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:20

Désolée du double poste mais j'ai finish ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: Re: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

Ok alors tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Contenu sponsorisé





} Kourtney Jones Empty
MessageSujet: Re: } Kourtney Jones   } Kourtney Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
} Kourtney Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Starting in a new life } :: «.Présentations :: «.Finished-
Sauter vers: