Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

  • Keelan était dans sa chambre devant son ordinateur entrain de parler a Justyn, Quand Keelan lui proposa d'aller en boîte pour fêter leur réconsiliation. Keelan éteignat son ordinateur et alla vite s'habiller. Au bout de 10 minute Keelan était déjà près. Il pris son cellulaire, et alla rejoindre son frère qui lui aussi venait de sortir de sa chambre. Keelan s'approcha de son frère et le pris dans ses bras. Sa faissait tellement longtemps qu'il n'avait pas passer un moment sans se disputer.


-Alors prêt pour la soirée?


  • Puis Keelan pris les clés de sa voiture et fessa signe a son frère de venir. Les deux frère desecndi ensemble. Puis Keelan sortie la voiture du garage. Et embarqua son frère. Puis il pris direction de la boîte de nuit. Arriver là-bas, il se gara et déscendi de la voiture, puis Keelan regarda son frère, pendant toute la route il n'y avait eu aucun bruit dans la voiture a part la radio. Puis les deux jeunes entra dans la boîte et se drigèrent au comptoire.


-Tu veux boire quoi?


Dernière édition par Keelan Parker le Dim 26 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

    Justyn venait en quelques sortes de se réconcilier avec son petit frère et sa le rendait heureux de pouvoir enfin réussir à parler à son frère car avant il ne se parler pas ils ne fesaient que se disputer tout les deux et d'ailleurs pour fêter leur réconciliation le jeune Parker avait eu une très très bonne idée aller en boite de nuit et bien évidemment Justyn avait accepter donc il avait vite éteint son ordinateur portable pour aller vite se préparer.Il alla donc enfiler un T-shirt blanc avec un col en V puis un jean et ses baskets et pour faire un peu classe une veste de costume noir et il avait été lisser un peu ses cheveux avec le lisseur qu'il avait piquer à sa Best.Une fois pret mister Parker alla rejoindre son frère sans oublier de prendre son cellulaire puis il parta avec son frère pour alla jusqu'a la voiture de Keelan.Une fois arriver devant la voiture ils montèrent tout les deux puis Keelan les conduisat jusqu'a la boite de nuit ou il gara sa voiture et ensuite ils entrèrent.

    Tout sauf de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:16

  • Keelan eu un sourire quand Justyn lui avait dit tous sauf de l'acool. C'est vrais que avant qu'il se dispute, les deux jeune se fessait souvent des sorties en boite et quand il buvait c'était pas beau a voir. Fin bref, Keelan préfèrait enlevé ses souvenir de la tête. Keelan appela le barman, et lui demanda un coca et une bière. Le barman les servient, Keelan se retourna face a la piste de dance, avec sa bière a la main. Il ne savait pas quoi dire a son frère, puis il dit:


-Sa fait tu bien me retouver avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:21

    Justyn et Keelan venait d'enter dans la boite de nuit et Justyn venait de répondre à son frère qu'il ne voulait pas d'alcool car il se souvenait très bien des sorties qu'ils fesaient et quand ils buvaient c'était pas vraiment super ce qu'ils fesaient surtout que Justyn ne se gêner pas pour draguer des tas de filles mais maintenant il ne voulait pas boire tout simplement parce qu'il était amoureux ou plutot super amoureux.Il regarda le barman qui ramena un coca puis une bière donc Justyn prena la canette de coca puis il l'ouvrit et buva une gorger et il regarda son frère avec un sourire.

    Oui moi aussi..
    Alors raconte moi comment sa se passe entre Honey et toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

    • Keelan continua de boire petite gorger par petite gorger sa bière. Puis quand son frère lui demanda comment sa se passer avec Honey. Keelan le regarder, il était content que son frère lui pose cette question, même si il sentait que dans sa voit sa ne lui plaisait pas trop de parler de Honey. Mais Keelan le comprennait. Keelan se retourna vers le bar et répondit.


-Bah....Sa se oasse plutôt bien pour l'instant !
Et toi avec Kara? Tu lui a avouez tes sentiment que ta envers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:30

    Justyn venait de demander à son frère comment sa se passer avec Honey même si il n'avait pas vraiment envie de parler d'elle il le fesait juste pour faire plaisir à son petit frère car sa n'est pas du tout Justyn qui irait parler de Honey à quelqu'un surtout qu'ils se détestent tous les deux mais maintenant que les disputes entre Keelan et Justyn sont finits il va essayer de ne plus se prendre la tête avec Honey et la meilleure chose à faire serait d'aller s'excuser auprès d'elle.

    C'est cool alors...
    Non je ne lui est encore rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:41

  • Keelan fit un petit sourire à son frère. Keelan trouvait sa dommage que Justyn ne lui avait pas encore avouer de plus, Keelan trouvait qu'il allait super bien ensemble, mais se n'était pas ses affaires. Fin bref, rien qu'à voir la tête de son frère quand il avait parlé de Honey, Keelan préférait changer de sujet car de plus il n'était pas venue ici pour parler de Honey ou de Kara ou encore de Dylan, il était venu ici pour fêter leur réconciliation. Puis le barman rapporta de bière, Keelan le regarda sans le comprendre et le barman lui dit que c'était deux fille derrière le comptoir la bas qui nous les offrais je regarda Justyn qui lui me regarda xD.


-Je trouve sa dommage que tu ne lui a pas avouer, mais bref arrêtons de parler de sa, on est pas venue pour sa! =D
Heu...A ton avais on les acceptent?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:49

    Justyn était tellement content d'être ici avec son frère car maintenant ils venaient de se réconcilier
    et Justyn espérait qu'ils allaient maintenant plus tellement se disputer en tout cas pas autant qu'avant et en plus ils c'étaient fait la tête juste pour des filles.Il vit le barman leurs donner deux bières et Justyn se demander bien pourquoi car ni Keelan ni lui n'avait commander de bières mais le barman précisa que c'était deux filles qui leurs offrait donc Justyn regarda les deux filles et il réponda à son frère :

    Oui on peut les accepter de toute façon se ne sont que des bières..mais je ne veux pas que ses filles pensent qu'elles ont une chance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10

  • Keelan regarda son frère qui lui disait qu'il pouvait les accepter donc Keelan pris la bière et regarda les fille tous en levant la bière pour leur dire merci. Puis il se retourna du sans de la piste pour regarder les gens danser. Keelan n'avait jamais était très fan de danse. Il devait tenir sa de son père, fin bref ! Keelan n'arriver pas a exprimer sa joie d'être avec son frère, il avait tellement attendu se moment xD.

-Si tu savait comme je suis super content d'être avec toi ici ! =D
J'ai crus qu'on allait rester toujours en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:20

    Justyn n'arrivait pas à exprimer sa joie tellement qu'il était heureux de se retrouver avec son frère et en plus avant qu'ils ne se disputent tous les deux avant ils étaient très proches et Justyn aimerait que sa redevienne comme avant quand il fesait des farces avec son frères et qu'ils fesaient même des nuits blanches sa lui manquer vraiment tout sa.Justyn regarda les deux filles puis il prit la bière mais il n'allait pas la boire donc il va surement la donner à son frère puisque Justyn ne veut pas se remettre à boire comme il le fesait avant.

    Tu veux ma bière ?
    Moi aussi je suis vraiment très heureux que l'on soit ici tout les deux car ne plus avoir de petit frère sa me manquer puisque je ne pouvais embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:29

  • Quand Justyn lui proposa sa bière, Keelan le regardait avec de grand yeux ronds, mais il ne devait pas pour l'instant car il ne voulait pas se saoul sinon sa deviendrais le bordel, surtout avec lui. Keelan lui fit un grand sourire a son frère quand il lui avait dit que sa lui manquait de plus avoir de petit frère, c'était la même pour Keelan sa lui manquait de ne pas faire de conneries avec son frère, car avec Rory c'était impossible dans faire. Fin bref! Keelan avait un peut honte d'avoir dit a son frère qu'il n'était pas son frère et pour sa il alla s'excuser.


-Ouais mais pose la sur le comptoir je le boirais ta l'heure car sinon je vais pas faire long feu xD
Moi aussi sa me manque de ne pas avoir un grand frère avec qui je peux faire des bêtise ! Et je veux m'excuser de se que je t'ai dit ta l'heure sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:03

    Justyn regarda son frère car il venait de lui proposer sa bière puisqu'il ne voulait pas la boire tout simplement parce qu'il ne voulait pas se remettre à boire comme il le fesait avant et quand son frère le regarda avec de grands yeux ronds sa fit rire Justyn et il comprener que son frère ne voulait pas la boire tout de suite.Justyn regarda son frère et il vit les deux jeunes filles qui leurs avait offert la bière donc Justyn ne fesa pas attention aux filles puis il réponda à son frère :

    Ok je te comprends xD...On va pouvoir recommencer à faire nos bêtise pour se retrouver à l'hopital xD et tu sais c'est pas grave pour tout à l'heure on oublie tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:13

  • A l'Hospital n'en parlons pas, combien de fois il si était retrouver, parce qu'ils avaient un truc de casser ou parce qu'ils avaient avale un truc qu'il fallait pas, ou encore parce qu'ils étaient resté coincer, il y avait tellement de truc a énumérais que si on les énumérais, on serait encore la dans 3 h. Fin bref! Il avait hâte de revoir le cher médecin qui lui en avaient marre de les voire. xD Le Médecin manquaient a Keelan.


-Ouais ! En plus le chère médecin me manque xD
Il doit être content de plus nous voire ^^
D'accord pour moi c'est déjà oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

    Justyn se souvenait parfaitement de ce que fesait Keelan et lui et juste après il se retrouver à l'hopital et sa c'était souvent et même très souvent qu'ils s'était retrouver à l'hopital , il se souvenait même qu'une fois il se souvenait même d'un parit qu'ils avaient fait c'était celui qui avaler le produit le plus toxique fesait faire tout ce qu'il voulait au perdant et pour finir ils avaient tout les deux gagner le droit d'aller à l'hopital.

    Moi aussi il me manque xD
    Maintenant on va seulement passer de supers moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

  • Ce chère médecin manquait vraiment a Keelan, même si lui il pariat que Justyn et lui et bah il ne manquait pas du tout au médecin. puis il se souvenu du jour ou pour se vanger il avait foutu de la colle forte sur la chaise de son frère. Mais qu'en voulant allait l'aider pour le décoler, il renversa le pot de colle sur lui et tomba sur son frère. Donc les deux était coller a la chaise. Quel idée, Fin bref ! Il avait trop hâte que tous recommence comme avant.


-Ouais j'ai hâte de recommencer nos conneries xD! Même si je sais que c'est pas bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

    Moi aussi j'ai vraiment hâte de recommencer =D

    Justyn se souvenait très bien du médecin et de la tête qu'il fesait quand Keelan et lui entrer à l'hopital tout sa parce qu'ils avaient fait n'importe quoi et Justyn compte bien revoir se médecin très vite et avec la compagnie de son petit frère.Il le regarda puis il vit des filles qui regarder son frère donc il tourna la tête vers son frère puis il lui fesa voirs les filles qui le regarder.

    Apparemment tu plais beaucoup à ses filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:44

-Faut qu'on réfléchisse a la première conneries pour notre retours en force xD

  • Sa fessait même pas une journée que les deux frères étaient reconsilliés, que Keelan était déjà entrain de penser a la première conneries qu'il allaient faire pour leur retour. Pour quoi ne pas....Enfin nan c'était une mauvaise idée. Puis quand son frère lui dit qu'il y avait des jeunes a qui Keelan devaient plaire. Keelan se retourna vers les fille et leur fit un petit sourire.


-Ouais! Mais me parle pas de fille ! J'ai déjà du mal avec l'amours xD Alors j'ai pas envie de m'attirais des ennuis ^^ Et de plus elle te regarde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

    Oui sa ta bien raison tu sais je pense qu'on devrait faire encore pire que ce que l'on fesait avant comme sa on va devoir rester plus longtemps à l'hopital et le médecin nous verra donc plus souvent.

    Pour faire des bêtises Justyn était bien le premier et surtout si c'est en compagnie de son petit frère la c'est encore mieux et les deux frères comptes bien se retrouver vite à l'hopital pour embêter un peu le médecin.Justyn venait de dire à son frères que deux filles le regarder mais celui-ci lui réponda qu'elles le regardaient aussi et Justyn lui préféré ne pas les regarder.

    J'espère qu'elles ne vont pas venir vers nous car maintenant j'aime plus trop quand les filles me regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

-Oué mais ta une idée? Car moi j'en ai pas ^^

  • Keelan retourna son cerveau dans tous les sens pour trouver une conneries pire que t'habitude, mais il ne trouva pas. Il faut se dire que sa fait longtemps qu'il n'a pas fait de connerie, donc son cerveau c'est un peu refroidi au niveau connerie. Lui aussi espère que les fille ne vien pas vers eu car il savait que la boite groullai d'élève du lycée et que ses élèves ne perdraient pas une minute pour lancer des rumeur. Mais par contre sa ne le déranger pas que les fille le regarde, au moins il savait qu'il était beau.


-Moi aussi j'espère qu'elles ne vont pas venir vers nous! Moi j'aime toujours qu'en il me regarde, au moins je sais que je suis beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

    Pour l'instant j'ai pas encore d'idée mais je vais bien trouver quelque chose...

    Justyn espérait qu'il aller trouver quelque chose très vite car sa lui manquer de faire ce qu'il fesait avant avec son frère sauf que quelque chose ou plutot quelqu'un venait de le faire changer d'avit et il n'allait pas refaire ce qu'il fesait avec son frère avant pour se retrouver à l'hopital car il ne voulait tout simplement pas que Kara pense qu'il est encore un gamin car il faut avouer que ce qu'ils font ou plutot ce qu'ils fesaient sa fesait un peu trop gamin.

    Heu..je pense que je vais pas refaire ce que l'on fesait avant..
    Oublie pas que je suis plus beau que toi petit frère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

  • Keelan fit une petite tête quand son frère avait dit qu'il n'allait pas refaire des connerie. Mais il comprennait très bien. C'est vrais qu'il devait un peu grandire mais pour Keelan lui sa ne le dérenger pas. Il bu un verre d'eau car il n'avait plus envie de boire de l'accool. Il était un peu triste mais bon il allez sans remettre c'est pas comme la fin du monde.

    -Oué je comprend! T'inquiète!
    Oué on peu dire que tes plus beau que moi! Mais des fois sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Empty
MessageSujet: Re: Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]   Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconsiliation a fêter [P.V: Justyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: NEW-YORK } :: «.Centre Ville :: «.Boite de nuit-
Sauter vers: