Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1| You will never see two persons as me =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:23

1| You will never see two persons as me =D Iconbl10 1| You will never see two persons as me =D 00210 1| You will never see two persons as me =D Iconbl12


    Huumm... par ou commencer ? Peut être par le commencement, ce ne serait pas une si mauvaise idée non ?
    Moi, j'm'appelle Honey, c'est un nom trop romantique qui signifie un petit surnom amoureux en anglais, c'est trop mignon, des fois j'me demande si mon chéri m'appelle par mon prénom ou me surnomme xD. J'ai 16 ans, et toutes mes dents Very Happy, bon okay c'était pas drôle, mais faut dire que y'a des jours ou je ne suis point d'une personnalité très humoristique ^^". Je suis née un beau jour de ... pluie --", ou ma maman et mon papa ont décidés que j'allais être une fille, ce qui serait plutôt normal étant donné que j'ai une partie féminine et non pas le contraire, heureusement d'ailleurs, car mise a part mon chéri & son grand grand frère, celui qui n'est pas crétin, le sexe opposé est une drôle d'espèce. Mais le sexe partagé avec le mien est également bizzard --", les "je t'aime moi non plus" fusent en ce moment c'est fou -_-". Enfin bref, au lycée, j'étais une fille populaire... mais trois crétins dont je tairais le nom ont fait les abrutis, en même temps, ils n'avaient que ça a faire, et on fait répendre des rumeurs a deux balles sur mon chéri, genre il fait souffrir les filles, pff --". Bon, j'vais pas vous faire un roman, aprés tout j'ai pas que sa a faire de vous raconter ma vie entre ces lignes. Juste une dédicasse pour mon n'amoureux
    <3; ma Madi (L) & ma Leslinette x3


Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:27

Commentaire de Keelan:

Je te n'aime !
Et comme on la dit ! On se préoccupe pas des autres et on fait notre vie =D
Gros Zous Je te n'aime encore une fois Very Happy

Ps: Trop belle les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

Commentaire de Honey

    xD, merci Embarassed
    Normal que je sois belle, t'es avec moi Razz
    Pis t'inquiètes pas, c'est pas ces crétins dépourvus de déficience mentale qui vont m'arrêter a t'aimer =D

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:34

Com's By Leslie :

Eh un surnom de + ! Un ! Leslinette xDD
C'est qui les crétins à la déficience mental ?
Ils font souffrir votre couple ? Alors tata Leslinette est ici pour leur... casser la figure pour rester polie !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:38

Commentaire de Keelan:

=O au moins quelqu'un qui est de notre côté!
Je te n'aime mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:45

Commentaire de Honey

    Ben oui, ma leslilounette sera toujours la pour moi =D
    Réciproquement =D
    Me too (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1| You will never see two persons as me =D Empty
MessageSujet: Re: 1| You will never see two persons as me =D   1| You will never see two persons as me =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1| You will never see two persons as me =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: COMMUNICATIONS } :: «.Blogs :: Bby-girl.nyc.com-
Sauter vers: