Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Miss Honey venait de se réveiller pour une nouvelle journée de cours, sans Keelan, malheureusement. Il était encore a l'hôpital, et la jeune fille avait bien du mal a le vivre d'ailleurs. Elle alla se laver et s'habilla seulement d'un slim noir, d'une veste blanche avec un maillot noir en dessous et de converses blanches également. Elle attacha rapidement ses cheveux avec une pince, ne laissant qu'une mèche de cheveux sur le devant, sa frange bien sur, et pris son sac de cours pour partir directement au bahut. Elle n'avait pas envie de déjeuner. A vrai dire, depuis la tentative de suicide de Keelan et son internement a l'hôpital, elle ne mangeait plus et ne dormait presque plus, on pouvait voir des cernes qui prouvaient qu'elle était très fatiguée, mais qu'elle cachait tant bien que mal. Elle arriva finalement au lycée et alla d'abord retrouver Madisson et Leslie, qui s'inquièterent de son état, mais qu'elle rassura d'un sourire. Faux. Elle n'était pas sincère en ce moment, surtout quand elle disait "je vais bien" ou alors "mais ce n'est pas grave !". La sonnerie retentit et Madisson et Leslie partirent, étant dans la même classe. Honey se retrouva seule. Elle se dirigea vers le hall d'entrée, mais apparement un petit comité d'acceuil l'y attendait. Justyn; Kara & Dylan. Ces deux dernières partirent en la voyant entrer, mais Justyn, lui, se dirigea vers elle.

    *Super --", et il m'veut quoi le chieur ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

    Justyn avait parler récemment sur MSN avec son frère et il avait dit à Keelan qu'il irait s'excuser auprès de Honey.Vous ne rêvez pas Justyn va bien aller s'excuser à sa pire ennemie mais si il fesait cela c'était seulement pour son frère car il sait que son frère doit certainement souffrir puisque Justyn n'arrive pas à accepter que Keelan et Honey forme un couple et sa n'est pas parce qu'il va aller s'excuser qu'il va accepter ce couple bien au contraire.Il c'était donc lever tôt tout simplement car il n'avait pas réussit à dormir donc il c'était vite doucher et il c'était habiller d'un simple T-shirt blanc et d'un jean puis il metta ses converses pour aller au lycée..Une fois arriver au lycée Justyn chercha après les deux plus belles filles qui existent et il les avait vite trouver mais quelques minutes après il avait repéré Honey qui était toute seul donc il laissa Kara puis Dylan à deux pendant que lui il aller voir Honey donc il s'approcha d'elle.

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

Lorsque Justyn s'approcha d'elle en souriant, et en la saluant poliment, Honey tira une tête genre comme sa -> affraid en le regardant étonné. Comment lui, Justyn Parker, pouvait-il avoir une parole gentille envers elle, et ne voulait pas la taper ?! Ils étaient pourtant ennemis et ne s'aimaient a ce qu'elle savait non ? Elle resta donc un petit instant a le dévisager, en silence, et décida finalement de répondre a sa requête.

  • Salut Justyn...
Elle regarda autour d'eux; Personne. Ils étaient seuls, la sonnerie avait retentit et tous étaient partis en classe. Elle le regarda de nouveau, soupira et laissa finalement tomber un:

  • qu'est ce qui t'amènes pour me voir ? Une envie de taper sûrement ? Vas-y ne te gène pas, je sais pas me défendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

    Justyn venait d'aller vers Haney et d'aller la saluer , c'était une chose complètement impossible à croire mais pourtant c'était bien vrai il venait bien d'aller lui adresser la parole et en lui parlant gentiment en plus mais pour l'instant sa n'est pas le plus effrayant car ce qui va arriver va être encore plus effrayant que ce qui venait d'arriver car oui Justyn aller faire une chose mais c'était pour son frère qu'il aller faire cela.Il regarda donc Honey de haut en bas puis il soupira , il voulait se retourner puis partir mais il ne pouvait pas surtout que Honey venait de lui parler donc il aller lui répondre.Lui taper dessus ? C'est une bonne idée sauf que Justyn ne frappe pas sur les filles et qu'il n'était pas venut pour faire cela.

    Non je ne frappe pas sur les filles et je suis venut te voir pour m'ex...pour m'excuser pour tout ce que j'ai fais et dit sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:04

Ouh la... il allait vraiment pas bien ! Pour un peu, miss Honey allait nous faire une syncope sur place ! Pourquoi s'excuser ? De quoi ? il n'avait rien fait... mise a part la maltraiter mais sa... elle n'avait pas donner sa part au chien non plus x). Elle le regarda étonné donc quelques instants de nouveau avant de secouer la tête histoire de croire que c'était bien la vérité, ben oui se donner une baffe aurait été suspect xD, et répondit, encore choquée:

  • ... t'excuser pour quoi ? A ce que je sache tu n'as rien fait... t'as pas de la fièvre Justyn ?!
Non pas qu'Honey s'inquiêtait, seulement, la fièvre pouvait rendre fou, c'était bien connu ! Mais Justyn avait l'air d'aller très bien, sa, sa inquiètait miss Warrens !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

    Et dire que la dernière chose que aurait aimer faire Justyn se serait aller s'excuser envers Honey pour ce qu'il lui a fait et ce qu'il a dit sur elle car il a dit des choses pas super à son sujet même qu'il avait dit à son frère qu'elle le tromper juste pour que Keelan soit à nouveau le petit ami de Dylan mais sa c'était impossible puisqu'il aimer Honey --".Justyn la regarda et elle avait l'air plutot choquer qu'il veuille s'excuser et apparemment il n'avait rien fait enfin sa c'était d'après miss Warrens mais Justyn lui sait qu'il a fait quelque chose.

    Je veux m'excuser pour ce que je t'ai fais et pour tout ce que j'ai pu dire à ton sujet car contrairement à ce que tu pense j'ai dit pas mal de mauvaise chose sur toi et pour répondre à ta question non je n'ai pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:51

Lorsque Justyn s'excusa pour l'avoir insulté et joué l'hypocrite, la bouille choquée d'Honey devint un rire frénétique qu'elle ne put empêcher. S'excuser car il l'avait insulter ? Sa ne tombait sous aucuns sens ! Elle aussi l'avait fait, enfin généralement, c'était quand il l'insultait ouvertement, de l'auto-défense quoi. Au bout de quand même 3 minutes de rire x), elle s'arrêta et regarda Justyn avec un sourire amusé.

  • T'es venu t'excuser pour SA ? T'es sérieux la ? Mais ta pas besoin, c'est normal de m'insulter si tu me déteste -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

    Oui je viens m'excuser pour sa et je fais sa aussi pour mon frère car il se sent plutot mal parce que l'on se déteste.

    Justyn espérait qu'il aller vite se réveiller mais malheureusement sa n'était pas un rêve ou plutot un cauchemard, c'était bien la réalité mais il avait promit à son frère d'aller s'excuser auprès de Honey et il va essayer de bien s'entendre avec elle car il va la voir souvent puisqu'il vient de se réconcilier avec Keelan donc Honey sera plutot souvent avec lui.Justyn aller demander quelque chose à Honey et la elle aller vraiment le prendre pour un fou mais il voulait que son frère se sente bien alors il ferait n'importe quoi pour lui.

    Heu..sa te dit de manger avec moi à la cafétéria ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:25

  • Sa j'crois que j'avais remarquer -__-"
En même temps, comment ne pas remarquer que votre petit ami fait une tronche de trois ronds de large quand vous voyez son frère ? Honey ne voyait que sa lorsqu'elle-même et Justyn se croisait, et elle savait que cela faisait mal a Keelan. Mais apparement notre demoiselle n'était pas au bout de ses peines car Justyn venait de lui demander de manger avec elle le midi qui arrivait. Non pas qu'elle ne voulait pas manger en sa compagnie, seulement, cette histoire ne tournait pas bien rond, avouez le !

  • Pourquoi tu fais sa Justyn ? Pour Keelan ? T'es pas obligé d'aller manger avec moi juste pour lui faire plaisir tu sais. J'sais bien que t'en a pas vraiment envie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Empty
MessageSujet: Re: Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}   Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens m'taper j't'attends ='D {Justyn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Hall d'entrée-
Sauter vers: