Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *_ Leslie Hope _*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

2 icons 100*100


} You


    Surname : Leslie
    Name : Hope
    Nickname : Les'
    Age : 16 ans


} About You and Your Life


    History: Malgré qu'elle est eu une enfance très heureuse, Leslie a grandi en gardant toujours un esprit de bébé. Elle est née dans un hopital (on s'en serait douté) de Los Angeles. Le 8 octobre. Un jour de soleil pour accueillir une débile dans son genre. Elle a grandi dans l'amour et l'affection de ses parents, il l'ont toujours gâtée. Mais ne grandissant, ils se sont aperçus que son niveau mental ne s'améliorait pas. Un degré de connité bien bas xD. Le fait qu'elle soit débile ne lui empêche pas pour autant d'avoir des qualités, elle est marrante, simpa mais quelque fois elle est vilaine. Sa débilité ne lui a pas empêcher non plus de trouver l'âme soeur, elle sort avec Rory et ils filent le parfait amour. Côté amis, Leslie à plutôt du mal à s'en faire tellement elle est débile parfois. Mais elle éspère en tout cas s'en faire ici, il lui arrive quelque fois d'être méchante pour on ne sait qu'elle raison mais ce n'est rien de bien grave car si elle fait du mal à quelqu'un elle va lui présenter immédiatemment ses excuses. Elle ne se sépare jamais du collier que sa mère lui a offert et elle y tient beaucoup ! Elle est aussi dingue de fringues et surtout de chaussures, si vous voulez lui faire plaisir acheter lui une paire de chaussures de marque bien sûr ! ( 7 lignes minimum )
    Physical Leslie est plutôt grande pour son âge, elle a une corpulence normal, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Ses cheveux sont très longs, bruns et lisses, elle aime de temps en temps se les boucler. Elle a les yeux en forme d'amande et leurs couleur est marron. Physiquement, c'est une fille plutôt mignonne, mais pas une beauté fatale ! Elle n'abuse jamais du maquillage, juste du gloss et du crayon suffisent à la mettre en valeur !
    Character Leslie est très simpa, débile xD mais douce et marrante. Elle adore faire plaisir et elle est très bavarde. Dès qu'elel commences à parler, elle ne s'arrêtes plus ! C'est une grande gourmande, elle abuse toujours de friandises ou de gâteaux. Mais elle est aussi quelques fois méchante, quand elle sent que une personne lui veut du mal. Elle est très discrète et réservée contrairement à ce que certains pourraient croire.


} Behind the Computer


    Real name or Nickname : Comme tu veux ! (Juliiah' c'est mon préférée !)
    Age : 13 Piges
    Niveau de Rp : 8/10
    Fréquence de connection : 8/7
    Où à tu connus ce forum : Par Meg'
    Qu'es ce qui te plais dedans ? : Heu...je sais pas, j'aime bien le design et mon perso !
    Code : OK by Justyn
    Avatar : Brenda Song


Dernière édition par Leslie Hope le Ven 24 Oct - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

Bienvenue =D
J'suis pas admin, mais tu t'es tompée au début, "Surname" c'est nom de famille & "Name" c'est prénom x)
Et j'comprend pas pourquoi ta le même nom de famille que moi scratch

{Au fait, si tu veux un avatar de Brenda, je l'ai jouer sur un forum & du coup j'en ai plein, dis le moi si t'en veux un Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Hey Mon imbécile de frère Tmtc ^^
J'te souhaite la bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

xD Ton nom est Leslie Hope xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Ben ta marquer Leslie Warrens dans le poste vacant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Chui conne --' Je vais changé --'
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

Welcome =D
Il manque juste le code est après tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:43

Tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*_ Leslie Hope _* Empty
MessageSujet: Re: *_ Leslie Hope _*   *_ Leslie Hope _* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Leslie Hope _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: Starting in a new life } :: «.Présentations :: «.Finished-
Sauter vers: