Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Empty
MessageSujet: 01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)   01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Hermosisimo-nick-1_fdr

Voilà c'est moi ! Beaucoup de gens doivent me connaître comme bourreaux des coeur. Et d'autre me connaisse sous une autre forme, je veux dire comme un mec super cool (Enfin y en a pas beaucoup qui me connaisse sous cette forme). J'ai une vie d'adolescent a peut près normal. Enfin c'est se que je croyais avant que tous le monde me laisse tomber et que je me retrouve seul. Je sais que beaucoup d'entre vous vont dire que je suis entrain de m'apitoyait sur mon sort et ils ont raison. Je veux remercier ma chérie qui me soutien depuis le début. Je sais que se n'est pas une présentation comme toutes les autres ! Mais c'est pas grave, façon se blog est fait pour que je raconte ma vie! Alors voilà quoi ^^

Je fait une tite' dédicace à mon amours, à ma vie, à mon oxygène, à mon tit' coeur, à mon ange . Elle se reconnaîtra =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey R. Warrens
    If i never knew you... i'm not myself

Honey R. Warrens


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Empty
MessageSujet: Re: 01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)   01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Commentaire de Honey

    Mon coeur t'es trop mignon sur la photo <3
    T'es pas tout seul, j'suis la moi =D & pis ton premier frangin qui n'est pas stupide est la aussi =D
    De toute manière, si ils t'ont laissé tomber, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine et qu'ils sont dépourvus de coefficience mentale et intellectuelle c'est tout.
    Merci pour la dédicasse Embarassed
    Je t'aime (
    L)
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Empty
MessageSujet: Re: 01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)   01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

Commentaire de Keelan:

Merci
Ouais je sais que vous êtes la =D Et sa je pourrais jamais vous le remercier ^^
Heu..POur se qui est de l'intelligeance il faut voir xD
Derien c'est parce que je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Empty
MessageSujet: Re: 01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)   01#_Moi (Bienvenue sur mon blog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01#_Moi (Bienvenue sur mon blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: COMMUNICATIONS } :: «.Blogs :: Mister.Keelan.nyc.com-
Sauter vers: