Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A envie de s'évader [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:08

  • Keelan n'avait pas eu le courage d'aller en cour, et avez préféré s'évader dans son endroit préféré. Keelan n'ai pas allez en cour car souvent quand il entre dans le lycée tous les regard se porter sur lui a cause de son histoire avec Dylan. Donc Keelan alla au port pour voir les bateaux et réfléchir car c'était rare de voir des élève du lycée. Il s'assit y a sur un rocher près de l'eau. Puis il s'amusa a faire signe au gens qu'ils connaissaient. Car au port beaucoup de gens le connaissait, de plus il était souvent en mer car beaucoup de monde l'inviter, donc c'est pour sa que Honey n'arrivait jamais a le trouver. Mais sa personne ne le savait qu'il partait en mer car sinon sa ferai encore des histoire et Keelan en a plus que marre d'avoir tous sur son dos. Fin bref ! Keelan se leva et fessa le tour, il n'était vraiment pas d'humeur. Puis il partie chercher une boisson chaud car il fessait frai. Puis il revint vers le port et alla s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

Leslie n'était pas allée en cours, non pas parce qu'elle n'avait pas envie ou bien parce qu'elle avait la flème. Non, pour elle aujourd'hui, il n'y avait pas cours. Elle remplaça cette journée qui devait normalement être une journée de cours par une virée shopping, hors comme tout le monde était à fond dans ses cours et que personne n'osaient sécher, elle y alla toute seule. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit ! Bref, sa faisait maintenant plus de 2 hueres qu'elle était partie faire les boutiques et elle avait besoin de faire une petite pause. Elle alla au café près du port, et pris un café bien chaud accompagné d'un morceau de chocolat. Elle voulut s'asseoir, mais les bancs étaient tous pris, elle vit un banc libre mais il y avait déjà un jeune homme assit dessus et elle ne voulait pas aller s'asseoir à côté d'un inconnu. Bon, elle était bien obligée si elle voulait s'asseoir 2 minutes, elle s'assit donc et prit son portable dans lequel elle devait écrire un SMS. Elle avait son portable dans une main et son café dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

  • Keelan était bien tranquille entrain de boire sa boisson chaud, a regarder les bateaux qui rentre au port, pour venir décharger la marchandise ou pour venir faire le plein, quand une fille viens s'assoir a côté de lui. Keelan la regarda de haute en bas. Puis il vu qu'elle devait être très occuper avec son portable. Mais sa lui démanger de savoir si il connaissait son histoire car il était sur qu'il l'avait déjà vu au lycée. Donc il la regarda:


-Salut ça va? Désoler si je te dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Les' plongée dans son portable, continua à taper sur son clavier de téléphone totu en lui parlant mais en ne détournant pas les yeux. Elle tapait tellement car maintenant elel avait l'habitude des SMS, même un jour elle en avait tellement tapés qu'elle en avait eu des crampes au doigts. Bref, accro au portable !

Euh...oui, je vais bien ! Non tu ne me déranges absolument pas !

Leslie ne se rappelait pas avoir déjà vu ce garçon au lycée, elle le regarda de haut en bas et replongea dans son téléphone. 2 minutes plus tard, elle lui dit.

Euh désolée mais tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:39

  • Keelan la reconnu c'était la copine de son grand frère. Mais il ne se rappelait de son nom. C'est sur il ne l'avait pas beaucoup vu. Fin bref! Elle, elle ne l'avait pas reconnu. Donc il la regarda, puis il vu comment elle tapais super viite sur son portable, même lui avait encore du mal avec son portable. Puis il leva la tête et regarda loin devant lui. Puis quelque minute après il revient a lui et répondit a la jeune fille.


-Je suis Keelan.....Keelan Parker. Le frère de ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

Les' s'arrêta un moment de tapoter sur le clavier de son portable et le fixa.
Le frère de son copain...Ah oui, ça y est ! Elle s'en souvenait ! Son copain lui en avait beaucoup parlé mais elle n'avait jamis eu la chance de le rencontrer.

Oh oui, Keelan c'est vrai ! Rory m'as parlé de toi ! Comment tu vas ?

Maintenant qu'elle venait de faire une nouvelle rencontre, elle arrêta immédiatement ce qu'elle faisait et rangea son télélphone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

  • Keelan était content que son frère ne les pas oublier, car avec Rory on ne sait jamais. Puis il la regarda ranger son portable dans son sac. Il trouva sa gentil qu'elle range se quel a affaires pour parler avec lui. Keelan leva les yeux, il y avait un superbe bateaux noir qui venait de rentré au port, Keelan ne l'avait jamais vu, Fin bref! il regarda Leslie car il voulait un peu mieux la connaître, car Rory ne leur avait pas beaucoup parler d'elle, malgré que Keelan savait que Rory l'aimait comme un fou.


-Ravis de faire ta connaissance! Moi sa peux allez et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

Leslie regarda le port avec les bateaux qui rentraient. Elle ne s'attendait pas à voir Keelan ici, surtout que d'après Rory c'est un garçon sérieux dans ses cours.

Euh...mais comment ça se fait que t'es pas en cours ? Pourtant d'après ton frère, tu es plutôt sérieux.

Leslie, elle aussi normalement était sérieuse dans ses cours mais là elle ne voulait vraiment pas y aller. Et puis, finalement c'était mieux vu qu'elle avait rencontré le frère de son copain qui était mignon d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

  • Keelan en ce moment n'allait jamais en cours, c'est pas qu'il les seher, non c'était pour éviter certaine personne. Donc il se promener dans la ville ou il venait au port car la il était sur que personne ne le regarderai avec mépris. Mais il espère que Leslie ne dirait rien a Rory car celui ci ne le savait pas que Keelan sécher les cours, et si il le savait Keelan se ferait tuer.



Oui je sais je suis sérieux, mais en ce moment j'évite les cour sa fait plus de 2 semaines que j'y suis pas aller. J'espère que tu ne diras rien a mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

Leslie elle n'allait pas en cours parce que ce n'était pas vraiment intéressant ce qu'il aprenait en ce moment et puis elle n'avait pas d'amis avec qui délirer en classe et dans la cour. Et à la cantine, elle mangeait toute seule en mode solo. Et puis cette année, elle avait vraiment des profs désagréables.

2 semaines ? Non t'inquiètes pas, je ne dirais rien à ton frère ! Je suis une tombe !

Leslie commençait à apprécier beaucoup Keelan, elle le trouvait simpa, intelligent et marrant.
Elle allait lui poser une question un peu indiscrète mais bon, il le fallait car sinon il n'y aurait pas de discussion.

Et sinon côté amour pour toi, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:30

  • Heureusment que Rory ne savait pas qu'il sécher les cour car sinon Keelan pourrais dire adieu au monde. Surtous que si il savait que c'était a cause de l'histoire qu'il y a entre lui, son frère, dylan et Kara, sans oublier Honey. Rory serais tellement énerver qu'il ferrai creuser la Tombe de Keelan a la main, avant de le tuer et de l'enterre xD.


-Oué deux semaines que je séche les cours =S

  • Côté amours il ne faalait pas en parler en ce moment a Keelan, Il ne savait même pas ou il en était. Il était tous simplement pomée. Entre Honey qu'il aimait, Dylan qu'il éviter, et sans parler de Justyn qui lui rabache toujours le même truc, Keelan n'en pouvait plus.


-Bah en se qui concerne le côté amours y a mieux et toi avec mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:00

Leslie voyait que Keelan était gêné et même si il se connaissait depuis 10 minutes xD, elle pouvait quand même le conseiller.

Moi, je file le parfait amour !

Keelan eut un petit sourire forcé pour montrer qu'il était content pour elle et Rory mais en réalité Leslie voyait que quelque chose clochait. Elle hésita un moment à lui dire ce qui n'allait pas, et comme elle le trouvait sympathique elle voulait l'aider, elle n'aurait pas fait ça avec n'importe qui. Et en plus c'est le frère de son copain. Elle se lança donc.

Euh...je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais crois moi si tu veux me parler si tu as un problème, je suis prête à técouter...

Elle se rattrapa

...Mais je comprends que tu ne veuilles pas me parler de tes problèmes à une personne que tu ne connais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

  • Keelan était content de savoir que Leslie et Rory vivaient le parfaite amours. Il y a au moins un couple qui est heureux. Keelan lui fit donc un petit sourire forver pour montrait sa joie pour eux. Il était content que Leslie lui disent qu'elle était là, Keelan n'avait même pas besoin de la connaître plus pour lui donner sa confiance. Puis il la regarda et la lui fit un sourire normal, mais il ne voulait pas l'embêter avec ses petit problème de coeur car elle devait avoir aussi ses probleme.


-Nan je veux pas t'embêter avec mais histoire de coeur! Tu ne doit pas avoir que sa à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hope

Leslie Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2008

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:38

Leslie vit Keelan lui sourire normalement et elle comprit que ça voulait dire sans doute qu'il lui faisait confiance. Elle était prête à le conseiller et faire tout son possible pour solutionner son problème car Leslie ne laisse jamais les gens dans le doute ou bien triste. Elle était contente que Keelan pensait à elle en lui disant qu'il ne voulait pas l'embêter avec ses histoires, mais elle lui avait proposée son aide alors pourquoi il refuserait ?

Mais non, je t'es proposée c'est que ça ne me dérange pas ! Vas y raconte moi ce qui te tracasse !

Leslie était très attentive, entièrement à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Parker

Keelan Parker


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:25

  • Keelan lui fit une petit sourire et se leva pour se dégourdire les jambe. Il se planta ensuite devant Leslie et regarda le sol. Car il ne savait pas par où commencer. C'est vrai que son histoire d'amours était un peu différente des autres. Mais bon cela voulait dire quel ne le laisserait pas tomber. Le vent fraid commenca à souffler et Keelan referma un peu plus son blouson car il avait un peu froid. Puis il se lança.


-Pour moi l'amours c'est un peu compliquer, car j'ai mon ex qui 'en veux et j'ai ma petite amie que se fait traiter! Tous sa par ma faute. Mais pour m'en sortir j'ai déjà fait des tentative de succide mais je n'ai jamais réussi à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de s'évader [libre] Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'évader [libre]   A envie de s'évader [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de s'évader [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: NEW-YORK } :: «.Les Alentours :: «.Port-
Sauter vers: