Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une heure de colle --' } Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:08

    C'est pas vrai ! Je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à me faire coller. Moi je dis que les profs ne m'aiment pas. C'est au moins ma quatriéme heure de retenue et je parle juste que dans la semaine hein ! Mais il faut revenir quelques jours plus tôt en cours de mathématiques.

    Début du flashback

    Alors pour appliquer le théoréme de Pythagore, il faut que vous aillez un triangle réctangle sinon ça ne peut pas marcher et ... Dylan ! Voulez vous s'il vous plait écoutez le cours ! On est pas dans la cours de récré, vous pourrez parler à vos amis aprés cette heure là. Ce n'est quand même pas la mort de se taire pendant soixante minutes non ?

    Je regardais la prof d'un air aurïe, l'air de dire " Cause toujours jm'en fou de ta vie ! " Et elle l'avait certainement remarquer car elle continua tout en s'approchant de moi.

    Et en plus, vous avez votre cellulaire dans votre main en train d'écrire un texto et un écouteur dans une de vos oreilles ! Vous me dépitez, j'en ai vraiment ras-le-bol de votre comportement, une heure de colle ! Et si vous discutez, vous en aurez deux de plus.

    J'accepta donc ma punition mais je n'avais même plus envie de suivre le cours, d'un je connaîssais tous par coeur et deuxiément, je voulais pas rester dans la même salle qu'une vieille pie qui vennait de me gâcher une heure de temps libre que j'aurai pû passer avec Justyn ou bien Kara. Je pris donc mes affaires et me dirigea vers la porte.

    Mademoiselle Collins, où partez vous comme ça ? A ce que je sache ça n'a pas sonner et vous n'êtes pas en mesure de quitter le cours comme ça. Vous n'avez même pas suivi et je me demande, d'ailleurs, comment vous allez pouvoir faire pour le contrôle.

    Réctification, je sais de quoi vous parlez ! Solution : JB = 3.5 cm
    Et ouais, je sais quand même faire un calcul --' Chui débile mais pas à ce point là. A demain madame.


    Fin du Flashback

    Et maintenant je suis bloqué ici, à comptemplé le tableau vide et regarder les surveillants qui faisaient des blagues pas marrantes qui les faisait juste rire. Pff ... c'est pathétic et vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

    14h30 , heures du cours de Biologie et comme à son habitude mister Parker était entrain de révaser et bien évidemment le professeur l'avait remarquer donc il avait prévenut Justyn que si il ne revenait pas sur Terre il serait coller sauf que Justyn lui sorta une débilité profonde en lui répondant "Ben..monsieur je suis déja sur Terre et je ne l'ai jamais quitter" ce qui fit rire toutes la classe comme d'habitude donc le professeur lui avait dit de sortir de la salle et d'aller dans la salle de retenues car il était coller et pendant deux heures donc il prena alors ses affaires puis il sorta de la classe puis il marcha dans les couloirs pour arriver au bout de quelques monutes à la salle de retenues ou il vit les surveillants qu'il connaissait très très bien à force de venir dans cette salle.Il regarda dans la salle et la il vit miss Collins donc il alla vers elle avec un sourire accrocher sur ses lèvres puis il lui disa :

    Miss Collins que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

    Je me remémorer la scéne que la prof m'avait fait pour avoir l'envie de m'envoyer en colle, avec mon Mp3 où j'écoute High School Musical, du célébre film High School Musical. Oui je sais sur ce coup là les auteurs ne devaient pas être trés inspirer mais bon ... j'adore alors peut m'importe quel est le titre. Bref, je fûs sortie de mes pensées et de mes musiques by mon cheri d'amour, mon best, mon tout, mon Justyn ... et il est à personne d'autres hein ! xD Il venait vers moi en souriant.

    Ca t'étonnes hein ?! xD
    Mais tu sais que je pourrai te retourné la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:22

    Justyn venait d'aller vers Dylan et il avait remarquer qu'elle était entrain de révasser ou peut-être qu'elle était tout simplement partit dans ses pensées en tout cas il venait de la sortir de sa revasserie et bien évidemment il la regarda avec un sourire car il été heureux de la voir ici comme sa pour une fois il ne se retrouvera pas tout seul contrairement à d'habitude enfin..il n'est pas toujours tout seul car quelques fois il se retrouve avec des filles qu'il va draguer enfin juste pour faire passer le temps et non parce qu'il aime ses filles.Il regarda sa petite chérie qui était assise puis il lui réponda :

    Oui sa m'étonne beaucoup xD
    Moi j'ai l'habitude d'être ici même si à ce moment précit j'aimerai être avec quelqu'un d'autre mais être avec toi c'est super aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

    Justyn s'installa à côté de moi et je ne pûs m'empêcher de le serrer dans mes bras, mais pas trente secondes mais une minute. Qu'es ce que je l'aime, toujours là pour moi, toujours là pour me protégé ! C'est bon de ce sentir aimer desfois ^^ Bref, la pionne nous à demander de nous séparer, d'un parce que notre position était pas chaste --'- faut qu'elle regarde la definition du mot dans un dictionnaire parce que là, ça ne s'arrange pas - et de deux, qu'il devait en avoir un peu marre de mon débordement d'affection envers lui. Nous revenâmes à notre conversation.

    Chui coller à peu prés toutes les semaines et ça t'étonnes xD
    Mouais ... t'as besoin d'un bouche trou c'est ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

    Mister Parker s'installa à côter de la jolie brune qui était sa meilleure amie et elle le prena dans ses bras donc il fit de même pour lui faire un gros calin sauf que la surveillante n'était pas du même avit mais qui a dit que Justyn avait besoin de l'avit de quelque d'autre ? Si il veut rester coller à Dylan il restera coller à elle car il fait ce qu'il veut tout simplement et de toute façon ils ne peuvent pas le coller car il n'a rien fait de mal bien au contraire.

    Elle m'énerve cette pionne -_-'
    Oui sa m'étonne beaucoup xD
    Non j'ai besoin de Kara..bon ok je me tais , j'ai rien dit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:37

    Pff, même pas le droit de se faire des calins ! Et puis quoi encore ? Pas le droit de tricher pendant les interros ? Pas le droit d'embrasser son copain ? Mais jusqu'où ça va aller. En tout cas pas dans la bonne situation pour nous, ce qui est bien dommage. Je regardais la pionne qui avait remis son nez dans sa fiche d'appel et vu que j'adore faire chier mon monde j'en profita pour bien la mettre sur les nerfs.

    Au fait, on irra aux toillettes tout à l'heure ?

    Je fis un superbe clin d'oeil à Justyn qui - je l'éspére du moins - avait compris ma machinerie et que j'avais sortie cette connerie juste pour rigoler.

    Pourquoi ça t'étonnes ?
    Okay ... et moi je pue c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:48

    Oui biensur qu'on ira au toilettes comme sa on va pouvoir faire certaines choses...

    Bien évidemment Justyn blaguait c'était juste histoire d'embêter un peu la surveillante car de toutes façon ils n'avaient que cela à faire donc il faut bien s'occuper à faire quelque chose et quand elle avait prononcer sa petite phrase il avait tout de suite comprit ou elle voulait en venir et oui sa n'est pas pour rien qu'ils sont Best ses deux la cars ils se comprennent très très bien tout les deux.

    Ben..d'habitude tu es toujours avec la magnifique fille qui est ta Best !
    Mais non biensur que non chérie...là c'est toi que j'ai pris dans mes bras non ? Bon d'accord j'aurais aimer prendre Kara dans mes bras aussi..bon ok j'arrête de parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:50

    On voulait que la pionne s'énérve et bah maintenant c'est réussi. Deux heures de colles en plus juste parce qu'on à une sorte d'humour mais que les adultes ayant dépassé 25 ans ne comprennent plus. C'est nul --' mais bon ... ça fait plus d'heures de perm avec Justyn et c'est le seul bon point que j'y vois là dedans. On peut plus trop ce voir à cause du couple Honey-Keelan, vu qu'ils passent la plupart du temps chez ce dernier et qui plus est, j'autorise pas Justyn à venir souvent chez moi car il a une certaine envie de faire flambé les affaires de miss Warrens ... ce qui pourra, bien sûr, être trés marrant mais aprés ce sera moi qui me retrouvra avec pleins de problémes et pas lui. Et puis, en plus, c'est pas lui qui vit avec elle. Ils me sortâmes de mes pensées en m'adressant encore une fois la parole.

    Et si ça n'aurai pas été ma best, jparie que tu serais avec elle et que tu t'en foutrais de moi, de mes problémes et de ma vie.
    C'est peut-être moi que t'as pris mais je parie que t'as pensé à Kara !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

    Justyn venait d'entrer dans le petit jeu de miss Collins car il avait comprit ce qu'elle voulait faire et d'ailleurs lui aussi il avait envie d'énerver un peu la surveillante et c'était chose faite puisqu'elle venait de leurs donner deux heures de colles à tout les deux et sa arranger beaucoup Justyn car au moins il pourrat voir sa petite chérie plus souvent donc si la surveillante penser que sa n'allait pas lui plaire c'était totalement le contraire.Mister Parker regarda Dylan et il lui fesa un petit bisou sur la joue juste pour voir ce qu'allait dire la surveillante qui les regarder depuis un petit moment , il décida de la reprendre dans ses bras et il lui réponda en même temps :

    Mais non je ne m'en foutrais pas de toi car tu es ma chérie et personne ne pourras te remplacer.
    Bon d'accord...oui j'ai bien penser à Kara mais c'est pas de ma faute si je pense tout le temps à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:29

    Okay alors là ça commence réelement à devenir grave ! Je deviens jalouse de ma meilleure amie, Kara. Je ne suis pas " in love de Justyn " mais le fait qu'il ne pense qu'à elle commence à m'insuporté quelque peu. Même si j'adore Kara, je n'arrive pas à avoir la pensée que Justyn aime quelqu'un d'autre, et qu'aprés il m'oublie. Je crois que je deviens comme lui ... trop protectrice. C'était mon best et je veux le garder que pour moi. On se connaît depuis tellement longtemps mais je pense que je dois l'accepter comme il a accepter ma relation avec Keelan même si ça dû être dur pour lui. Juste avant de lui répondre je me suis détaché de lui.

    Dis moi un truc ? Quand je sortais avec ton frére, je parlais tout le temps de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

    Justyn regarda Dylan qui était dans ses bras et elle était toujours aussi magnifique et aussi adorable mais une chose venait de traverser l'esprit de Justyn , Dylan serait-elle jalouse de Kara ? C'est vrai on aurait dit qu'elle était jalouse puisqu'elle lui avait dit qu'il pensait à Kara lorsqu'il la prener dans ses bras et que maintenant il en aurait plus rien à faire d'elle alors que c'est complètement faux puisqu'il ne cesse de penser à elle enfin pas trop en ce moment puisqu'il pense à Kara mais il pense quand même à elle et en plus sa se voit sur son visage qu'elle est plutot jalouse.

    Oui tu parler vraiment tout le temps de lui , matin et soir et même la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:24

    Est ce que ma jalousie ce lit vraiment sur mon visage ? Pourquoi dis-je ça ? Car je remarque bien le léger sourire qu'esquissait Justyn lorsque je parlais. Mais aussi, je suis une piplétte et je parle toujours avant de réfléchir. J'étais toujours paumey dans mes pensées lorsque je me figea. Je parlais de Keelan dans mon someil ?

    Attends, comment sais - tu que je parlais de lui la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

    Sa c'était bien vrai que Dylan parler tout le temps de Keelan quand ils étaient en couple et encore maintenant pendant la nuit et il la comprend car lui il rêve bien de Kara,il c'est maintenant vraiment ce que veux dire le mot "aimer" et tout sa grâce à une personne à Kara car c'est elle qui lui a fait comprendre le sens de se mot.Il regarda Dylan qui c'était décoller de lui et elle lui demanda comment il s'avait qu'elle parler la nuit du jeune Parker.

    Tu crois que je viens quand pour piquer ton liseur chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

    Cela voulait dire que Justyn viens chez moi, enfin dans ma chambre, la nuit ! Mais pourquoi ferrai t-il ça ? Je ne pense pas que ce soir pour veillé sur moi, même si l'on connaît le nom de ma collocataire et qu'entre elle et Justyn c'est pas vraiment l'amour fou. Et puis normalement, il devrai me demander l'autorisation avant de venir quand même, surtôut si je ne le remarque même pas.

    Ah mais c'était toi ? Moi qui pensais que c'était Honey xD
    Mais ... tu viens souvent dans ma chambre ... quand je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

    Justyn passe souvent dans la chambre des deux filles pour aller piquer le lisseur à Dylan car il en a besoin pour ses cheveux et surtout que entre Justyn et ses cheveux c'est une grande histoire d'amour xD mais quelque fois quand il voit Honey dormir il a une envie de lui dessiner sur le visage avec un feutre mais il ne le fait pas.Apparement Dylan venait d'apprendre que Justyn passer dans sa chambre la nuit.

    Oui c'était bien moi chérie..
    Oui je viens très souvent car j'ai toujours besoins de ton lisseur..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

    D'accord, et bah maintenant je comprends mieux pourquoi il y avait des cheveux noirs alors qu'Honey est brune et que les miens font plus que quinze centimétres. Mais bon, il faut que je le cache mieux et dés ce soir. J'en ai ras le bol qu'on ne range pas mes propres affaires à leur place. Je vais lui faire une jolie morale à celui là.

    Tu pourrai quand même demander la permision non ?
    Et t'en acheter un ? T'y a pensé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

    Enfaite Justyn aller presque toutes les nuits dans la chambre de Dylan et Honey --" pour aller piquer le lisseur de la jolie demoiselle sans qu'elle ne le sache sauf que maintenant elle le sait donc sa va être un peu plus dur pour aller lui prendre son lisseur mais il pourra toujours aller dans la chambre de Kara pour aller piquer le siens et en même temps il en profiterait pour la regarder dormir sauf que en ce moment il est en salle de retenue avec sa best et il ne compte pas sortir de cette salle sans elle.

    C'est beaucoup plus marrant de te piquer ton lisseur et je préfére piquer le tiens plutot que de m'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Dylan S. Collins
    You're on my mind, You're in my heart

Dylan S. Collins


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/10/2008

} More on You
} Relationship:
} Topics en cours:

Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

    Mouais ... mais tu restes combien de temps par nuit ? XD

    C'était vraiment bizarre que Justyn venait dans ma chambre. En plus, je dois pas être super présentable et imaginez si je ronfle ! L'impession qui doit pas avoir de moi maintenant. Il faut plus qui vienne xD Jevais changé la serrure, cloué les fenêtres ... mais je vais pas le faire, aprés Honey va me prendre pour une grosse parano et même si c'est pas l'amour fou entre nous deux, j'ai pas besoin de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une heure de colle --' } Free Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de colle --' } Free   Encore une heure de colle --' } Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une heure de colle --' } Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Salles de Cours :: «.Salle de retenues-
Sauter vers: