Life In New-York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life In New-York

Version 1 Ft. Miley Cyrus, Demi Lovato, Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou es-tu ? {Kara}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:08

  • Kara ne savait pas comment est ce qu'elle va s'y prendre pour lui avouer qu'elle lui menti sur toute la ligne, de plus elle avait peur de la réaction de Justyn, mais elle avait ses résons de le faire, Kara espérait qu'il allait la comprendre. Elle était ravie d'entendre qu'ils feront un merveilleux couple pas très logique x) Kara ne le repoussait toujours pas lorsqu'il lui prit une de ses mains, elle n'aimait pas le repousser puisqu'elle l'aimait.

    Mais faut pas exagéré non plus Razz
    Le couple pas très logique. Ca sonne bien non ?


    Le petit copain imaginaire de Miss Smith allait sûremment mal le prendre, mais bon Kara s'en fichait, il existe pas àprès tout.

    Ouais, tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:19

    Ben quoi..j'ai pas le droit de faire ce que je veux avec toi ?
    Oui ! Kara pas très logique et Justyn pas très logique xD C'est super comme nom de famille xD


    Justyn la regarda toujours et à force de rester avec elle il ne pourra donc pas attendre le rendez-vous pour passer à la vitesse supérieur mais personne n'a dit qu'il devait attendre le rendez-vous alors il s'approcha encore plus d'elle jusqu'au moment ou elle arriva au mur donc il resta face à elle et il décida de mettre une de ses mains sur la joue de la jolie Kara sauf que par malchance le sonnerie rententa et donc tout le monde sorta des salles de cours en les voyant l'un en face de l'autre avec la main de Justyn sur la joue de Kara.

    Je pense que je ne te le dis pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:53

  • J'amerais te dire oui.
    C'est long mais facile à retenir =)


    Kara penssait pouvoir arriver à attendre jusqu'au rendez-vous pour le moment, puisqu' elle était avec Justyn, c'était comme si elle y était déjà. Kara trouvait qu'il lui avait assez dit qu'elle était magnifique, mais elle adorait quand il le disait, et aurrait préféré qu'il le lui dise toutes les heures. Justyn s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'elle ariva au mur, puis elle fit un petit sourire lorqu'il metta sa main sur sa joue. Puis la sonnerie sonna la fin des cours et en a rien de temps, les couloirs étaient remplis. Kara ne voulait pas quitter Justyn, elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était près de lui.

    Moi aussi.
    Même si je pense que c'est faux.
    Dis, ça à pas sonner ?


Dernière édition par Kara Smith le Jeu 23 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:00

    Dis moi juste "OUI" alors chérie !
    peut-être que tu préférerais porter le nom "Parker" !


    Ok ! Justyn pensait trop au futur car la c'était pratiquement une proposition de mariage mais il avait dit cela juste pour s'avoir si elle aller dire qu'elle ne voudrait jamais porter se nom car ils ne sont que amis ou parce qu'elle n'aime par les Parker en même temps c'est normal enfin pour Keelan c'est normal xD.Il venait de s'approcher d'elle jusqu'au moment ou elle se retrouva sur le mur donc il resta en face d'elle avec sa main sur la joue de la jeune fille et ce que Justyn détester le plus c'était les couloirs qui était remplies mais il resta tout de même en face de la jolie Kara.

    Non sa n'a pas sonner enfin..si mais je ne veux pas que tu ailles en cours !
    Je veux rester avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

  • Et bein non. tongue
    Je préfère "Pas très logique
    A moins que Keelan change de nom de famille.


    Kara aurait bien aimé porter le nom de Parker, elle imaginait déjà écrit sur ses papiers administratifs "Kara Parker ". Mais rien qu'à avoir le même nom de famille que Keelan, ça la rendait malade, elle ne voulait même pas y penser. Kara le détestait parce qu'il avait fait souffrir sa meilleure amie, elle ne comprenait pas comment Dylan avait pu l'aimer. Quelques secondes après que la sonnerie ait retentit, les couloirs se remplissèrent très rapidement, Kara ne se rendit pas compte qu'il y avait deux ou trois personnes qui les observaient à deux mètres d'eux tellement elle était absorbée pas le regard de Justyn. Elle ne voulait pas retourner en cours et puis son cours suivant c'était le sport, ce qui n'était pas très important si elle le ratait. A quoi pouvait servir le sport, en plus Kara était nulle dans ce domaine, Kara savait déjà courir, elle le faisait tous les matins en venant à l'école comme si ce n'était pas assez. La jeune fille continua de regarder Justyn dans les yeux.

    Moi non plus je ne veux pas y aller.
    Mais faudra que je me trouve une excuse à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:42

    Tu es méchante avec moi tu veux pas dire oui =(
    Ok alors si tu préfére ce nom la je vais changer mon nom de famille en "pas très logique" et après je te demande en mariage ok ?
    J'aimerai beaucoup que mon "frère" change de nom de famille..


    Sa c'était totalement vrai il voulait que son frère change de nom de famille et pourquoi pas de pays ce serait encore mieux mais si Keelan change de pays après Dylan sera certainement triste de ne pas le voir et tout ce que veux Justyn c'est que Dylan soit heureuse et aussi que Kara l'aime mais pour cela se sera un peu difficile car elle a un petit copain mais sa n'est pas cela qui va empêcher Justyn de la draguer ou de la complimenter bien au contraire.Justyn la regarda avec un regard de "chien battu" car elle ne voulait pas lui dire oui et lui il voulait qu'elle lui dise oui comme sa après il pourrait faire ce qu'il veut avec elle.Les couloirs venait de se remplir car la sonnerie venait de rententir mais le couloir fut vite vide puisque tout le monde venait d'aller à son prochain cours sauf Justyn qui a son habitude n'y aller pas et il ne voulait pas que Kara parte à son cours car il voulait rester avec elle.

    Pas besoin d'excuse je dirais que c'est moi qui ai voulut te garder et si ton proffesseur dit quelque chose et bien j'irais lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

  • Mais non, je te taquine x)
    Oohh tu vas vas me demander en mariage ?
    Ok'aii mais on invite pas ton frère !
    Puis après le mariage, on va vivre près d'une rivière, pour pouvoir pêcher des poissons tous les matins.
    Moi aussi, peut être qu'en l'obligeant un peu il va se changer en "Pas très logique " et comme ça je pourrais m'appeler " Parker ".


    Kara n'avait jamais pêcher de toute sa vie, mais quand elle petite, elle regardait des reportage sur des pêcheurs (enfin ceux qui utilisent les vieilles méthodes) et ça la fesait rire parce qu'elle ne se rendait pas compte que les poissons étaient vivants. Mais maintenant ça la fait pleurer les reportages qui parle des pêcheurs, et préfère regarder la météo. Kara avait imaginé des tas de fois, le jour où elle se marirait avec Justyn et elle avait tout prévus, les invités, sa robe et même le buffet. Le couloirs redevenait vide et il ne restait que Justyn et Kara. Elle s'imaginait ce qu'elle allait dire à son proff, mais celui-ci n'allait pas approuver et allait sûremment lui mettre une heure de colle.

    Il va sûrement me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:21

    Dis moi oui =D
    Oui bien sur que je vais te demander en mariage et tu as bien raison on invite pas Keelan.
    Non ! On va habiter près de la plage comme sa on pourra aller se baigner quand on veut et je pourrais te voirs souvent en bikini =D
    Tu préférerais te marier avec moi plutôt que avec ton petit copain ?
    C'est une très bonne nouvelle sa !


    C'était beaucoup plus qu'une bonne nouvelle car il aimerait beaucoup se marier avec Kara mais pour cela se serait peut-être mieux qu'elle soit célibataire -_-" mais comme Justyn n'a jamais de chance et bien il ne pourra pas se marier à part si il devient l'amant de miss Smith ce qui ne déplairait pas du tout à Justyn enfin il préférerait quand même être son petit ami.Il regarda Kara dans les yeux tout en laissant toujours sa main sur la joue de la jolie jeune fille et il n'atendait qu'un seul mot pour aller encore plus loing mais Kara ne lui disait que "Non" alors que lui il aimerait qu'elle lui dise "Oui" pour aller un peu plus loing.

    Si il ose te coller il aurat à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

  • Mouais c'est compte ?
    Ne t'étonnes pas si on a une inondation tous les jours x)
    Mais on peut toujours se baigner dans la rivière.
    Ouais, t'as résons c'est mieux la plage.
    J'aime pas me baigner c'est trop froid x)
    Je préfère rester sous le parasol.
    En bikini moi ? Désolé de te décevoir mais je met 50 pulls pour aller à la plage. xD


    Kara voulait savoir si elle était toujours magnifique quoi qu'elle portait sur elle, bien sûr elle ne mettait pas cinquante pulls sur elle pour aller bronzer sur la plage, mais ça devait être marrant de voir quelqu'un s'habiller comme ça. Elle préféra éviter de revenir sur son faux petit-copain, parce qu'elle avait du mal à mentir surtout à Justyn. Heuresement que Justyn était là pour régler son compte à ce prof de sport qui l'avait obliger à faire des pompes, vingt précisément.

    Tu lui feras quoi ?
    Je veux pas qu'il s'en prenne à toi, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:45

    Non je veux un vrai Oui , s'il te plait !
    Moi je veux te voir en bikini et d'ailleurs un jour toi,Dylan et moi nous devrions aller passer une après-midi à la plage !


    Si un jour Justyn verrait Kara en bikini il ne la quitterait plus des yeux car elle serait vraiment plus que magnifique ou sublime et surtout que Kara en bikini sa doit être Waouh.Il la regarda toujours car il ne pouvait simplement pas décrocher son regard de celui de Kara qui l'envoutait , il lui souria tout en l'écoutant parler et la elle lui demanda ce qu'il ferait au prof' et Justyn serait capable de faire n'importe quoi au prof' juste pour qu'il ne colle pas mis Smith.

    Alors , je pourrais soit le faire renvoyer du lycée ou bien l'envoyer à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

  • Oui, ouais ça serait cool.
    Mais n'en profites pas trop pour regarder mes pulls de noël
    Tricoter par ma grand-mère.


    Kara avait dit "oui" mais avait enchaîner très vite avec une nouvelle phrase. Elle éspérait que Justyn s'en apperçoive. Une sortie à la plage serait aussi bon moyen pour que Kara se rince l'oeil, mais bon il y avait pas non plus que Justyn qui allait se retrouver à la plage et Kara en profiterais peut être pour regarder des surfeurs. Justyn allait sûremment les envoyer un par un à l'hôpital. Kara avait peur pour Justyn, c'était comme même un professeur de sport, mais peut être qu'il le savait pas x) Après tout, Kara ne lui avait même pas dit qu'elle avait sport.

    Heu...
    Je t'ais dit que j'avais sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

    Tu viens de dire oui ! =D
    Je pense que je préférerait regarder tes bikinis ou plutot toi en bikini !!!


    Justyn avait réussit à avoir un "Oui" de la part de Kara et il aurait voulut aller plus loing mais il ne pouvait pas car elle avait un petit copain malheureusement --" , il était vraiment pas chanceux le pauvre petit Justyn mais comme le petit copain de miss Smith n'était pas la il pourrait bien aller plus loing mais embrasser Kara au lycée sa n'est pas vraiment le meilleure endroit mais il resta tout de même proche d'elle et à la place de l'embrasser il lui déposa un petit bisou sur la joue.

    Non tu ne me l'avais pas dit mais..qu'il soit prof' de sport ou d'autres choses sa ne change rien car il n'a pas a te coller et surtout que c'est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

  • Oh, tu l'as remarqué ?
    Tricoté par grand mère?


    Ca lui fesait plaisir, que Justyn s'en ait rendu compte du petit "oui", quand elle l'a dit, elle ne s'attendait pas à un bisou sur la joue et continua à lui sourire, elle croyait qu'il ne serait pas capable d'aller plus loin que la main sur la joue. Elle était encore moins rassurée en entendant dire que Justyn qu'il s'en fichait que ce soit un professeur de sport, elle n'avait pas envie de le retrouver à l'hôpital la plus proche, mais elle n'avait aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre. Si ça se trouve le professeur va porter plainte contre lui pour agression.

    Tu sais, si tu compte lui donner un baiser sur la joue
    Pour qu'il ne me mette pas d'heure de colle.
    Tu devrais changer de tactique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53

    Bien sur que je l'ai remarquer ou plutot entendut et d'ailleurs si tu n'aurais pas de petit copain je t'aurais bien fait quelque chose !

    Evidemment que Justyn lui aurait fait quelque chose mais malheureusement elle a un petit copain et elle doit l'aimer donc c'est pour cela qu'il ne la pas embrasser et pourtant il aurait beaucoup aimer l'embrasser mais malheureusement c'est totalement impossible et d'ailleurs quelques fois dans sa chambre il fait des petites crises de jalousies car il est super jaloux quand il sait que Kara est un avec un garçon.Il laissa toujours sa main sur la joue de la jolie Kara est comme son autre main était libre il la posa sur la hanche de miss Smith tout en la regardant.

    C'est pas marrant -_-"
    Ton professeur je compte le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:41

  • Au fait, à propos de ça...

    Kara, n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, ça avait l'air de ressemblé à une sorte de déclaration, enfin c'était ce que pensait Kara.
    Elle se rendit alors compte qu'elle avait eut tort de lui mentir sur son petit copain qui n'existe pas. La jeune fille ésitait à le lui dire, elle avait peur de manière dont il allait réagir et craignait le pire.


    J'en ais pas...

    Il comptait utiliser la manière forte et Kara se sentirait coupable s'il arrivait quelque chose à Justyn et même s' il devait arriver malheur à son professeur de sport. Mais d'un autre côté, elle aurrait plus de cours de sport jusqu'à ce qu'il se rétablisse.

    Je veux pas qu'il t'arrives quelque chose, moi.
    Une heure de colle ça me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32

    A propos de quoi ? Justyn se demander bien ce qu'elle aller lui dire puisque tout ce qu'il venait de lui dire c'est que si elle n'avait pas de petit copain et bien il lui aurait fait quelque chose et justement sa concerner son soit disant "petit copain" car elle venait de lui dire qu'elle n'en avait pas mais , pourquoi lui aurait-elle mentit ? Sa il se demander bien pourquoi elle venait de lui mentir surtout qu'il n'y avait pas de honte de ne pas avoir de petit copain car Justyn est célibataire mais en tout cas maintenant il s'avait qu'elle n'avait pas de petit copain ce qui réjouissait fortement Justyn.

    Tu n'as pas de petit copain ?
    Mais pourquoi tu ne ma pas dit la vérité ?


    Mister Parker aller bien employer la manière forte pour que le professeur de sport de Kara ne la colle pas mais il aller aussi faire cela pour qu'elle n'ai plus de cours de sports pendant un long moment comme cela il pourra rester avec elle beaucoup plus souvent.

    Mais il ne m'arrivera rien et...même si je me retrouverais à l'hopital ce sera pas très grave !
    Ton professeur n'a pas à te coller surtout que tu n'as rien fait et en plus c'est de ma faute donc sa n'est pas toi qui devrais être coller..mais..je viens de penser que sa serait bien que tu te fasse coller comme sa après je pourrais te voirs en salle de retenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

  • Kara se sentait mal d'avoir mentit à Justyn, elle l'avait fait sur un coup de tête. Au dépard, elle croyait qu'il fesait exprès de ne pas le savoir puis lorsqu'il lui avait dit que ce n'était qu'un simple rendez-vous entre amis elle a continuer à lui mentir parce qu'elle était vexée et quand elle était vexée Kara agit sans réfléchir. Justyn avait l'air de plutôt bien le prendre, et Kara était rassurée qu'il ne l'avait pas giflé ou quoi que soit.

    Parce que t'avais dit que c'était qu'un simple rendez-vous entre amis, et ça m'a pas plu.
    Je suis désolé.


    Kara n'aimait pas la violence, quand elle voyait quelqu'un se faire tapper, elle avait toujours mal pour lui. Et elle aurrait encore plus mal si c'était Justyn qui se fessait tapper.

    Mais il y a d'autre endroit, mieux que la salle de colle pour se voir.

    Puis Kara entendit une porte claquer, et vit son professeur de sport qui avait l'air très en colère. Il se dirigea vers Kara qui était contre le mur et Justyn face à elle, le professeur tira violemment Kara et lui dit :

    Alors comme ça vous préféré passer du temps avec ce délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

    Il est vrai que Justyn aurait préféré que Kara ne lui mente pas mais bon c'était pas très grave qu'elle lui avait mentit mais comme elle lui avait mentit il pensait qu'elle ne lui fesait pas confiance et Justyn aurait préféré qu'elle lui fasse confiance mais bon..tout le monde ment alors pourquoi pas Kara !

    Si tu ne m'aurais pas dit que tu avais un petit copain je n'aurais jamais dit que se serais un simple rendez-vous entre amis...

    Quand Kara lui disa qu'il y avait d'autres endroits mieux que la salle de colle pour se voir il s'avait déja ou c'était beaucoup mieux mais maintenant il faudrait que Kara accepte de venir.

    Oui il y a ta chambre ou ma chambre qui est mieux pour se voir !

    Justyn regarda toujours Kara qui était en face d'elle puis il entendit une porte claquer mais il ne se retourna pas quand tout à coup quelqu'un prena violemment Kara donc Justyn se retourna puis alla vers le professeur qu'il avait déja eu en sport d'ailleurs ; il enleva la main du prof' qui était sur le bras de Kara puis il metta Kara derrière lui pour que le professeur ne la touche pas.

    Je pense qu'elle fait ce qu'elle veux et déja c'est moi qui lui est dit de rester avec moi elle n'a rien fait et si vos cours seraient moins ennuyant elle serait peut-être venut et....ne la toucher même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

  • Kara regrettait de lui avoir mentit, si elle ne l'avait pas fait, elle ne serait pas là à ce moment là, si ça se trouve elle se serait déjà marié avec deux enfants dans les bras.
    Kara n'aimait pas avoir tort, mais là elle était tellement heureuse d'entendre que ce n'était pas censé être un rendez-vous entre amis, elle aurrait bien voulu le crier sur tous les toits mais elle commençait à douter de ce qu'elle venait d'entendre.


    C'était pas un rendez-vous entre amis ?

    Elle voulait bien le répéter pour en être sûr de ce qu'il venait de dire.
    Kara n'aimait pas beaucoup la salle de colle, mais elle n'était pas la seule, personne ne l'aimait. Quoi qu'en fin de compte si Justyn lui tenait compagnie, elle allait sûremment apprécier la salle de colle et comme ça elle pourrait faire plus de bêtises et sécher les cours.


    C'est sûr que c'est mieux, mais je préfère la salle de colle, au moins t'es obligé de venir.

    Le professeur avait prit Kara par le bras, tellement violemment qu'elle avait du mal à le bouger. Sans qu'elle s'en rende compte, elle était derrière Justyn. Il l'avait sûremment mise là pour la protéger. Le professeur n'essaya pas de reprendre Kara, sûremment parce qu'il avait peur de Justyn et disa simplement :

    Vous êtes tous les deux coller jusqu'à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

    Non sa n'était pas un simple rendez-vous entre amis c'était beaucoup plus.

    Non,sa n'était pas du tout un rendez-vous entre amis ou l'on se dit ce qui va et ce qui ne va pas dans sa vie c'était plutot un rendez-vous amoureux ou Justyn aurait dévoiler ses sentiments pour Kara mais maintenant il lui a dit que c'était un rendez vous entre amis donc il va devoir se contenter de se rendez-vous même si il aurait préféré un rendez-vous entre amoureux.

    Oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux la salle de colle !

    Alors maintenant Kara n'était plus la petite fille parfaite qui aller à tous ses cours et qui était très intelligente,maintenant elle devenait la fille qui se rebelle et qui préfére les heures de colles et tous sa pour se retrouver avec le gars le plus beau du lycée qui n'est autre que Justyn Parker.Justyn laissa Kara derrière lui puis il regarda le professeur qui les colla pendant toute l'année donc sa ne pouvait que rendre Justyn heureux alors il souria au professeur puis lui réponda :

    Vous êtes génial car on sera coller ensemble donc on aura encore plus l'occasion de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:43

  • En tous cas, maintenant elle en était certaine qu'il ne voulait pas un rendez-vous entre amis. Kara était vraiment impassiante d'y être rien que pour passer du temps en compagnie de Justyn, ça lui fesait tellement plaisir d'entendre cela qu'elle laissa échapper un léger sourire sur son visage.

    Bein, alors j'ais vraiment hâte d'y être !

    C'est vrai qu'ils pouront passer plus de temps ensemble en salle de colle. Mais Kara n'était pas une fille qui séchait toujours les cours, aujourd'hui c'était la première fois qu'elle le fesait, et tous ça rien que pour les beaux yeux de Justyn. Kara était ravie d'entendre qu'elle était coller avec Justyn jusqu'à la fin de l'année. Le professeur était vraiment en colère lorsque Justyn disa qu'il était ravie qu'il les ait coller ensemble, Kara prit la main de Justyn et l'entraîna jusqu'à la sortie avant que le professeur se mette vraiment en colère.

    T'as vu sa tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:10

    Justyn était impatient d'être à ce rendez-vous même si sa n'allait être qu'un rendez-vous entre amis c'est déja mieux que de ne pas avoir de rendez-vous du tout avec la belle Kara.Justyn regarda le prof' de Kara et il était un peu déçut d'être coller ou plutot qu'elle soit coller car il sait très bien qu'elle est une fille plutot sérieuse , ils quittèrent donc le batiment pour aller dans la cour et la il constata que Kara lui tenait toujours la main donc il lui souria puis s'approcha d'elle , il voulait être proche d'elle comme il l'était avant que le prof' n'arrive.

    Moi aussi j'ai vraiment hate d'y être.
    Oui j'ai vu sa tête mais sa ne m'enchante pas que tu sois coller car je sais que tu es une fille sérieuse et que tu n'as jamais sécher un seul cours et la par ma faute tu te retrouve coller toute l'année , j'irais parler à ton prof' pour qu'il enlève tes heures de colles.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Kara Smith

Kara Smith


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:47

  • Kara n'était pas déçu de s'être prise des heures de colle jusqu'à la fin de l'année, au contraire elle en était même ravie parce qu'elle pourra passer plus de temps avec Justyn. Kara était une fille sérieuse et elle trouvait qu'elle les méritait ces heures de colle, c'était sa faute si elle avait traîné trop tard dans les couloirs. Elle souria lorsque Justyn se rapprocha encore d'elle, au moins la venue de son professeur n'avait pas tout gâché entre eux. Même si Justyn n'était pas d'accord, elle voulait absolument avoir ses heures de colle, de plus elle se sentirait mal de laisser Justyn seul pendant les heures de colle.

    Mais c'est en partie ma faute si on est collé, alors je tiens beaucoup à les avoir ces heures de colle, même si t'es contre.
Revenir en haut Aller en bas
Justyn Parker
Admin
Justyn Parker


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

    Justyn serait capable de demander au professeur de sport de Kara de lui donner les heures de colles de Kara donc il serait coller pendant deux ans mais lui il en a l'habitude alors que Kara a toujours était sérieuse en cours et la par sa faute elle se retrouve coller pendant une année entière.Justyn regarda Kara puis il metta une de ses mains sur la joue de Kara puis il lui souria tendrement et il la regarda de haut en bas tout simplement car elle était magnifique.

    Tu es bien la première personne à dire que tu veux absolument ses heures de colles...mais pourquoi tu veux absolument avoirs ses heures de colles ?
    Moi sa ne me dérangerais pas de me prendre deux années d'heures de colles le temps que toi tu n'es pas ton année d'heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-new-york.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu ? {Kara}   Ou es-tu ? {Kara} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es-tu ? {Kara}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New-York :: SCHOOL } :: «.Les couloirs-
Sauter vers: